Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Comment créer un programme multilangue?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°167875
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 28-06-2002 à 09:54:10  profilanswer

Salut à tous,

Alors voilà tout est dans le titre...

Je pense qu'il faut utiliser un fichier .LNG ??? mais je sais pas comment ça s'utilise...

Merci d'avance!

---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 09:54:10  profilanswer

n°167905
macray
Posté le 28-06-2002 à 10:35:42  profilanswer

je ne sais pas s'il ne fonctionne pas un peu comme les fichiers dépendances...ce sont des fichiers, qui posséde un ~~~~~~~~, auquel estt affecté un nom...

dans ton programme, au lieu d'avoir  

• fichier
  • Edition
  • chercher
  • ect...

tu as :

• 205
  • 206
  • 209
  • 210

le nuémro 205 correspond à fichier et ainsi de suite, et le programme au chargement va te charger, les noms. C'est assez pratique car tu peux utiliser les mémes ~~~~~~~~s pour d'autre programmes, mais pas trés comprhéensible...

aprés il est possible que les fichiers LNG, marche comme ca mais j'en ai jamais fait...

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[VBA] Excel, créer une feuille à la volée et lui affecter du code[PHP] Quel logiciel utiliser pour créer son site en PHP ??
créer une instal windows preparé pour une application specifiqueAvec quel programme, je peux ouvrir les fichier wmz
lancer une procédure dont le nom est générée par programmeFichier Batch : ajouter des paramètres spécifique au programme
Créer un raccourci pour désinstaller une application ! URGENT[open gl] pourquoi mon programme marche pas ??? (tjs pas 2)
Arret de windows dans par un programme...Avec quel programme commencer le C++ ?
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un programme multilangue?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR