Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pb pour créer un sous programme

n°958954
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-01-2005 à 19:55:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


taz étant noté comme multi de kalosmachin, je suppose qu'ils se connaissent IRL
=> à prendre au second degré


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:55:19  profilanswer
 

n°958981
kaloskagat​os
Posté le 21-01-2005 à 21:00:28  profilanswer
 

c'est lui qui est un multi de moi :o


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°961028
Lolydi
Posté le 24-01-2005 à 19:11:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Pour répondre à vlaanderen, déjà c'edst pa un sous prgm que tu appelles mais une fonction ... qui n'est pas déclarée. En gros tu appelles ta fonction lettre(Let) sans l'avoir définie : tu la définie dans le main (int lettre(char letC)) mais après ton main quand tu fermes ta dernière accolade, tu dois ajouter int lettre (char letC){ //et c'est là que tu dis ce qu'elle doit faire...}.
Ensuite, comme les autres l'ont dit, faut que tu te souviennes que "==" c'est pour comparer (dans les conditions if) et "=" pour allouer.  
Voilà, en espérant que j'ai pu aider un tout petit peu :)


---------------
Lolydi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Créer un programme multi langue ?créer un programme NETSEND
un programme pour creer des pages web en anim flash ?Comment créer un programme multilangue?
comment creer un "programme" qui envoit des netsend en boucle ? .BAT?Comment creer son UNINSTALL de programme ?
comment créer un programme[DELPHI] Créer un racourci dans le menu démarer depuis un programme
[VB]Comment creer un choix en debut de programme? (urgent)Comment créer dans un programme un raccourci windows ?
Plus de sujets relatifs à : pb pour créer un sous programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR