|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pointeurs je comprends plus rien |
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 07:28:01 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 30-05-2004 à 09:55:01 |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
nraynaud lol |
bof, sa soulage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:16:10 |
docmaboul | mes excuses pour le topic mais ça fait un bout de temps qu'il me gonfle avec ses "c'est du C" à moitié niaiseux.
|
Taz bisounours-codeur | moi je déclenche rien. quand je vois un topic C avec que du C si ce n'est des cout, je le dis. si je vois des topics C++ avec du C++ quasi partout mais des FILE* je le dis.
|
Captain ad-hoc miam les bon batonnets de tux |
|
docmaboul | Bon, je vois que tout le monde a fait son overdose de moquette par ici
Message édité par docmaboul le 31-05-2004 à 14:15:09 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
cris56 | mais justement, quand tu a besoin de reallouer tu utilise vector, si tu fais ca avec realloc tu devra gerer toi meme les appels de constructeur/destructeur
|
el muchacho Comfortably Numb | Hmmmm, petite precision : si tu as besoin de reallouer souvent, tu evites d'utiliser vector, qui a de fortes de recopier le vecteur entier en cas de fragmentation de la memoire. Et si tu n'as plus de bloc de memoire libre de taille suffisante pour contenir la nouvelle taille du vecteur, c'est la cata. Il faut utiliser std :: deque (double-ended queue, qui est une sorte de melange entre vector et liste doublement chainee) dans ce cas precis. Message édité par el muchacho le 31-05-2004 à 10:20:05 |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 31-05-2004 à 10:36:29 |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur | mince alors |
Ace17 |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 31-05-2004 à 15:00:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pointeurs ????? | [C] tableau de pointeurs... |
Rien | 2 pointeurs a l'ecran pour 2 souris |
fonction clock() de time.h comprends pas ! | Probleme bizard sur les pointeurs en C ! |
Tableau de pointeurs sur fonctons. | Ma requete SQL marche mais ne me renvoie rien ! |
2 petites question de rien du tout = pb email et HTML ... merci...... | Kylix ne veux rien compiler |
Plus de sujets relatifs à : Pointeurs je comprends plus rien |