Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Perte des points d'arrêt avec borland

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte des points d'arrêt avec borland

n°1930495
jijiz
Posté le 09-10-2009 à 09:02:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à un problème récurrent et magique sous Borland c++ Builder 6 :
 
Entre deux exécutions de mon programme dont j'ai configuré la compilation en Debug, Borland pert aléatoirement les points d'arrêt, il faut alors que je ferme le projet, le rouvre, clique sur "Projet -> Configuration -> mode débug" et lancer une recompilation totale qui prends du temps..
 
Auriez-vous une idée sur ce problème?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 09:02:52  profilanswer
 

n°1930503
Elmoricq
Modérateur
Posté le 09-10-2009 à 09:15:12  profilanswer
 

Je travaillais avec la version 5 il y a quelques années, et ce n'est clairement pas mon meilleur souvenir. :/
 
Le mieux est d'aller voir sur les sites de Borland s'il s'agit d'un problème connu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Perte des points d'arrêt avec borland

 

Sujets relatifs
Thread python et arret du scripte (ctl + c)Obtenir la liste des appels entre deux break points
Comment interrompre l'arret de windowsDétection de points et orientation
pb ac delphi borland developper studio 2006Algo de transformation de courbes (composées d'un nb fini de points)
[Débutant] Arret d'une boucle en C++Ports série Bluetooth sur PocketPC et perte de données...
Web script DIV position points tout navigateurPerte Session Https lors de l'ouverture d'un document office
Plus de sujets relatifs à : Perte des points d'arrêt avec borland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR