| vincent0 | Bonjour,
 J'ai créer un fenêtre graphique avec wxwidget (wxwindow) et j'aimerais bien y incorporer du opengl, comment faire ?
 
 Voici mon code de main.h:
 
 | Code : 
 #include <wx/wxprec.h>#include <wx/wx.h>class Ini: public wxApp{  public:   virtual bool OnInit();};class Prog: public wxFrame{  public:   Prog(const wxChar *title, int xpos, int ypos, int width, int height);};DECLARE_APP(Ini);
 | 
 
 Et le code de main.cpp:
 
 | Code : 
 #include <wx/wxprec.h>#include <wx/wx.h>#include <GL/gl.h>#include "main.h"using namespace std;Prog::Prog(const wxChar *title, int xpos, int ypos, int width, int height) : wxFrame((wxFrame *) NULL, -1, title, wxPoint(xpos, ypos), wxSize(width, height)){}IMPLEMENT_APP(Ini);bool Ini::OnInit(){  Prog *frame = new Prog("Text editor", 12, 12, 300, 500);  frame->Show(TRUE);  return true;}
 | 
 
 Merci d'avance...
   |