Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C++] Objet / héritage : cherche exercice

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°422897
Taz
bisounours-codeur
Posté le 10-06-2003 à 16:31:21  profilanswer

je cherche des exercices sur la POO en C++, essentiellement sur la mise en oeuvre de de l'héritage. Je suis chargé de tutorat pour les DEUG, j'ai 3H de cours demain, j'ai la flemme d'inventer un truc ( (sinon je vais les démolir)... si vous avez des exos, genre vos polys de td dispo sur internet, ça m'interesse aussi

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 16:31:21  profilanswer

n°422907
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 10-06-2003 à 16:42:14  profilanswer

++Taz a écrit :

je cherche des exercices sur la POO en C++, essentiellement sur la mise en oeuvre de de l'héritage. Je suis chargé de tutorat pour les DEUG, j'ai 3H de cours demain, j'ai la flemme d'inventer un truc ( (sinon je vais les démolir)... si vous avez des exos, genre vos polys de td dispo sur internet, ça m'interesse aussi

J'ai peut être ça, j'essaye de penser à regarder dans mes bookmarks ce soir.

---------------
Le Tyran
n°422915
Taz
bisounours-codeur
Posté le 10-06-2003 à 16:48:02  profilanswer

merci bien :hello:  :jap:

n°422981
LetoII
Posté le 10-06-2003 à 17:56:27  profilanswer

Bon ben je suis désolé mais j'ai rien à te proposer  :(

---------------
Le Tyran
n°423346
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-06-2003 à 00:08:42  profilanswer

Lourd mais classique : les classes d'objets graphiques.
Tu part de la classe Forme, virtuel pur et tu construit petit à petit les classes Carré , Rectangle, etc ... puis encore + fort GrouprDeForme (topo su rle pattern a la con dont g oublié le nom). C simple, parlant et ca peut allez qd mm assez loin

n°423363
Taz
bisounours-codeur
Posté le 11-06-2003 à 01:27:35  profilanswer

oui mais bon: le coup de l'héritage, quand tu l'as vu une fois tu te fais plus avoir

n°423519
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-06-2003 à 10:43:51  profilanswer

Tu veux une donnée + un exercice avec corrigé ou plutôt de la doc ?

n°423539
Taz
bisounours-codeur
Posté le 11-06-2003 à 10:59:58  profilanswer

c'est pas pour moi c'est pour mes étudiants. la correction je m'en fiche, j'aurais juste voulu une idée ou deux d'exo parce que refaire la classe des string, les figures géométriques, etc, ça va un moment. mais vue comme c'est parti, ça va être du direct!

n°423564
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-06-2003 à 11:21:50  profilanswer

Et la classe Directeur qui hérite d'employé qui lui-même hérite de personne tu l'as faite celle-là je pense

n°423571
LetoII
Posté le 11-06-2003 à 11:26:31  profilanswer

++Taz a écrit :

c'est pas pour moi c'est pour mes étudiants. la correction je m'en fiche, j'aurais juste voulu une idée ou deux d'exo parce que refaire la classe des string, les figures géométriques, etc, ça va un moment. mais vue comme c'est parti, ça va être du direct!

Ta le reigne animal qui est rigolo aussi.

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 11:26:31  profilanswer

n°423578
skeye
Posté le 11-06-2003 à 11:29:47  profilanswer

Un aquarium?
Poissons, végétaux, cailloux...et tu peux trouver pas mal de façons de les classer à l'intérieur!

---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Cherche aide programmation Pascal (assez urgent) ?!cherche script ou application gerant le nombre de visite et l'ip
[C++]Un problème de notions d'objet : redefinition de fonctionsExercice PHP - Création de tableau
Petit probleme php, histoire de class (objet)....Cherche un IDE pour VB
comment un objet peut il acceder au attributs de l'objet appelant ?[php] en prog objet, comment passer des objets en variables de sessio?
[php] en prog objet, peut on stocker des objets dans un tableau ?[PHP] cherche une alternative à SLEEP (problème résolut)
Plus de sujets relatifs à : [C++] Objet / héritage : cherche exercice

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR