masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Lam's a écrit :
Si tu veux pas te casser la tête, et si tu n'as pas peur de faire du code qui ne tourne que sous Windows, alors GDI+ est sans doute la solution la plus simple...
Code :
- //Pour charger une image, il suffit de:
- Bitmap monImage(L"monimage.gif" );
- //Et pour avoir accès aux 3 plans R/V/B, il suffit de:
- Rect rect(0, 0, monimage.GetWidth(), monimage.GetHeight());
- BitmapData bitmapData;
- monImage.LockBits(&rect, ImageLockModeRead, PixelFormat24bppRGB, &bitmapData);
- // Et hop, tout est dans bitmapData.Scan0, au format BRGBRGBRG, etc.)
|
|
la dernière fois que j'ai essayé GDI+, elle buggait à chaque fois qu'elle rencontrait une image en couleurs indexées super pratique en plus je te parle même pas de sa "capacité" à créer des PNGs, on dirait du PNG poulay photoshop, mais pire ---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
|