|
Auteur | Sujet : Noob : C ou C++ ou Java ? |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 14:09:03 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
chrisbk - | Hé bien tu penses mal et ca n'est pas la premiere fois, bordel de merde |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
chrisbk - | Ah mais moi je ne dis rien, je ne l'ouvre pas a tout va surtout quand je ne sais rien, comme d'autre ici
|
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue | fodra que je me donnes comme exercice de coder rien qu'un rotozoom en C et en Java, et d'essayer avec plusieurs jvm. |
chrisbk - | le C de C, c'est pour le C de Caca |
WhatDe | et le k de chrisbk... --------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 14:37:02 |
chrisbk - | gag lamentable. Tais toi donc et cherche toi un travail, féneant |
bjone Insert booze to continue |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 13-09-2005 à 14:48:00 --------------- [:whatde] |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
Message édité par manatane le 13-09-2005 à 16:10:36 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chrisbk - |
bjone Insert booze to continue | arf nous zavons les moyens de vouz fer perlé |
chrisbk - | je pense pas non |
bjone Insert booze to continue | belle collection, je le connaissais pas le dernier... |
WhatDe |
kyo_kusanagi_0 | Merci.
|
Elmoricq Modérateur | kyo_kusanagi_0 > Je ne saurais trop te conseiller "Le Langage C", de Kernighan & Ritchie, en parallèle de tes courts.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'vous enterrerais tous
chrisbk - |
kyo_kusanagi_0 | Moi qui était si enthousiasme au départ ^^. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
el muchacho Comfortably Numb |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | c++ c'est pour les balais a chiottes pleins de merde
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
xav92210 | pour le C, je suis d'accord, c'est archaïque
|
Elmoricq Modérateur | Parce que les profs ont déjà du mal à enseigner du C de qualité, ils sont tellement à la ramasse que même le C89 ils ont du mal à le respecter, le Java c'est trop nouveau pour eux. |
chrisbk - |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le |