|
Auteur | Sujet : Noob : C ou C++ ou Java ? |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 11:06:38 |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
capigloo1 | Voici quelques définitions extraites du "Dictionnaire des développeurs":
Message édité par capigloo1 le 11-09-2005 à 12:45:59 |
betsamee Asterisk Zeperyl | C++ vs Java => le putain de troll mythique |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 15:14:53 oué jai entendu que le java est tres utilisé pour les telephones portable etc...
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 15:17:44 |
Elmoricq Modérateur |
plainsofpain Pingouino's lover |
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
push /dev/random |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 15:30:45 |
chrisbk - | bah tu regarderas le code que le compilo de sun genere pis vala hein ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
0x90 → | en même temps, si le LISP dure autant, c'est qu'il y a personne pour l'user --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message édité par masklinn le 11-09-2005 à 16:27:58 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 11-09-2005 à 16:49:44 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - | ouais bon y bricole ptet un peu ca, mais c'estpas ce que l'on apelle de la vraie optimisation d'homme |
Message édité par masklinn le 11-09-2005 à 17:33:36 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xav92210 | UP (pour le sondage) |
push /dev/random |
chrisbk - | ecoute pas push, il est frustré d'avoir jamais rien compris a la programmation en logo |
push /dev/random | mais ouais jte faisais des trucs de fous moi, ça partait dans tous les sens |
chrisbk - | segfault en logo |
push /dev/random | [3615 mylife] je sais plus ce que je faisais mais jme souviens que c'était dans un stage sport-info des années avant que j'ai mon C64 |
blackgoddess vive le troll ! | <<===== java cay nul
Message édité par blackgoddess le 13-09-2005 à 10:02:38 --------------- -( BlackGoddess )- |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 13-09-2005 à 11:08:46 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
souk Tourist | d'autant que l'optimisation se fait en fonction des resources disponibles au runtime et non au compile time ce qui parfois peut donner du code plus rapide (mais bon, spa tous les jours non plus que ca arrive ) |
|
bjone Insert booze to continue | après ça dépends de ce que tu veux faire.
|
Message édité par masklinn le 13-09-2005 à 13:53:30 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bjone Insert booze to continue | je crois qu'on parles pas de la même chose. |
chrisbk - | y'a quoi comme JVM 1.5 autre que celle de sun ? |
bjone Insert booze to continue | ou en tout cas ce que l'un voit comme avantage, l'autre le voit comme un défaut.
|
chrisbk - |
|
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Generation feuille de calcul OpenOffice en Java | Lire un fichier image en java |
Client/Serveur en java | [MySQL / Java] Petit souci avec les champs de type DATE |
code source ou de template java pour la gestion des photos | java beans |
Transférer des fichiers avec Java | [Java] Drag&Drop dans une application JHotDraw |
[JAVA] Charset encoding | Noob: le <head> et le PHP |
Plus de sujets relatifs à : Noob : C ou C++ ou Java ? |