Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Namespace, PO et Visual C++

n°1801061
smallGame
Posté le 16-10-2008 à 16:29:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais bien qu'une méthode abstraite par définition n'a pas de corps;
 
Et je t'assure que j'ai trouvé un sens à mettre une méthode abstraite dans une DLL, peut etre parce que ma conception était faite avant d'introduire les DLL dans mon projet.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 16:29:28  profilanswer
 

n°1803244
smallGame
Posté le 22-10-2008 à 16:39:20  profilanswer
 

Conclusion
 
J'ai fait un gros refactoring dans mon projet, j'ai utilisé l'abstract Factory afin d'introduire les DLLs: Tout fonctionne très bien.  
 
A retenir: les interfaces dllimport et dllexport doivent être strictement identique autrement c'est source de bugs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allocation memoire C++C++ et XNA
[Résolu] Manipulation de dates par FILETIME et SYSTEMTIMEHelp programme en C
[C++ MFC] CFileDialog n'affiche pas les disques durs[C/C++] Choisir sur quel processeur/coeur executer du code
[C++] gestion de la mémoire pour une fonction renvoyant un pointeur[C] Probleme avec un Pipe
PHP, MySQL, et HTML avec visual web developper ?[ASPX] [C#] Chercher et afficher une ligne dans un fichier Excel
Plus de sujets relatifs à : Namespace, PO et Visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR