Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  C++ et XNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C++ et XNA

n°1793648
PopolXNA
Posté le 29-09-2008 à 23:28:10  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Nous travaillons actuellement sur un projet XNA en partant d'un code source en C++, nous faisons une sorte de porting; le tout avec moteur 3D / physique fait maison (en C++ pour ne pas me répéter :-)).
Je me demandais si quelqu'un aurait des tuyaux quant à une solution efficace et rapide pour traduire le code de C++ à C#. Ou si il est possible de bosser en C++ dans le XNA d'une manière ou d'une autre...
Mon équipe bosse pour le moment à traduire manuellement le code, mais notre cher code fait quelques 5 Megas... Ils vivent l'enfer !
 
Donc si qq'un à une solution, je/nous/ils sont preneurs  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 23:28:10  profilanswer
 

n°1804885
smooky32
Posté le 27-10-2008 à 10:31:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai essayé de developper un peu en XNA. Je ne pense pas que l'on puisse bosser en C++ dans le XNA. il me senble plus qu'il utilise uniqement le C#. C'est une sorte de wrapper. Mais je vais essayer de creuser un peu car ca m'interresse aussi. Je doit utiliser des libs C++ dans un programme XNA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  C++ et XNA

 

Sujets relatifs
[Résolu] Manipulation de dates par FILETIME et SYSTEMTIMEHelp programme en C
[C++ MFC] CFileDialog n'affiche pas les disques durs[C/C++] Choisir sur quel processeur/coeur executer du code
[C++] gestion de la mémoire pour une fonction renvoyant un pointeur[C] Probleme avec un Pipe
[ASPX] [C#] Chercher et afficher une ligne dans un fichier ExcelProblème d'insertion dans une table via une interface Visual C++
[C] Erreur que je trouve pas :D[C#]DataGridView et MàJ
Plus de sujets relatifs à : C++ et XNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR