|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : namespace et include |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Salut,
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:19:40 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai des merdes avec des includes et je me demandais comment me passer des includes --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taz bisounours-codeur |
g++ -E fichier.cpp | less |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en fait, selon l'ordre des includes, la compilation marche ou non
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Taz bisounours-codeur | oh putain ... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai une architecture de classe arborescente et si je place tous les includes au sommet de l'arborescence et que chaque classe inclue le .h de la classe au sommet de l'arborescence, ça chie grave dans la colle --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Taz bisounours-codeur | c'est que tes .h sont mités |
skeye | manquerait pas des --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 12:55:35 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | nan, j'ai bien les --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Taz bisounours-codeur | mais il ne faut mettre de #include que lorsqu'il y en a besoin. si tu inclues tout un tas de truc dans un .h mais qui lui sont inutiles, là tu prends des risques |
djfx Vive la biere ! | Salut a tous, --------------- Pas oublier les glacons pour l'apero !! |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 20-09-2004 à 12:30:08 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
djfx Vive la biere ! | Ok merci !
--------------- Pas oublier les glacons pour l'apero !! |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur | mon avis : la 2.
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur | Personne::personne
Message édité par Taz le 20-09-2004 à 15:19:24 |
chrisbk - | ah ouais, encore une jocerie a la con --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
djfx Vive la biere ! | Super, ca avance ptit a ptit, j'ai pris la solution 1. Message édité par djfx le 20-09-2004 à 15:51:34 --------------- Pas oublier les glacons pour l'apero !! |
_darkalt3_ Proctopathe | http://cplusplus.com/
Message édité par _darkalt3_ le 20-09-2004 à 16:01:51 |
Publicité | Posté le |