|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MFC] Dessiner dans une dialog |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 14:32:02 |
antsite Je me souviens | Merci Harkonnen |
antsite Je me souviens | C'est noté, merci
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Normalement, un bon programme Windows doit d'un coté créer les éléments permettant de dessiner et de l'autre effectuer le dessin. Ces 2 parties doivent être indépendantes dans la mesure du possible, à savoir que la partie qui dessine n'a pas à se soucier de faire autre chose.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 21:28:05 |
antsite Je me souviens | D'accord donc dès que x ou y changent, je dois appeler OnPaint ? |
HelloWorld Salut tout le monde! |
HelloWorld Salut tout le monde! | La nuit porte conseil ...
antsite Je me souviens | Donc il faut qu'en plus du code ci-dessus je rajoute ça dans OnPaint :
|
antsite Je me souviens | Peux tu m'expliquer pourquoi il faut que les variables et la fonction de calcul des points soient membres de la classe de ma dialog ? |
antsite Je me souviens | Je me contentais jusqu'alors de les déclarer en vairables globales...
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] comment locker un fichier (Classe MFC) | MFC : plusieurs vues et un document |
(MFC) Blocage de l'application, aidez moi svp!!!!! | [MFC] Associer la touche entrée à un autre bouton que Quitter ? |
[MFC] CFileDialog qui me retourne -1 ?! Comprend pas bien... | [MFC] Terminer un thread à la barbare mais proprement quand même ??? |
[MFC] Etiquette de renseignements jaune ??? | [VB] Urgent ... Dessiner un tableau sous Word à l'aide de VB6 |
Comment agrandir le zone client dun dialog based sous visual C++? | MFC - Comment CDialog fonctionne !?! |
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Dessiner dans une dialog |