Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  manipuler le web a partir des graphes ( en c++ )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manipuler le web a partir des graphes ( en c++ )

n°2225535
logical1
Posté le 19-04-2014 à 00:10:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je désire manipulé le web a partir des graphes ( en c++ )
alors j'ai besoin d idée si vous vouez  :)  sur (les liens hypertext ,les pages similaires...)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 00:10:21  profilanswer
 

n°2225551
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-04-2014 à 16:11:22  profilanswer
 

Désolé mais j'ai pas l'impression que ça veuille dire grand chose. Tu veux dire manipuler l'arbre DOM ?


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°2225554
honrisse
Posté le 19-04-2014 à 17:44:59  profilanswer
 

logical1 a écrit :

Bonsoir,
 
je désire manipulé le web a partir des graphes ( en c++ )
alors j'ai besoin d idée si vous vouez  :)  sur (les liens hypertext ,les pages similaires...)
 
Merci d'avance.


 
Bonjour,
 
Il faudrait reformuler la question, sinon vous pouvez toujours jeter un coup d’œil à ces liens :
Using a Graph-Based Data Mining System to Perform Web Search ; Graph-based Seed Selection for Web-scale Crawlers.

n°2225559
logical1
Posté le 19-04-2014 à 22:42:59  profilanswer
 

merci pour vos réponses,
en principe mon TP est de simuler le web et implémenter un ensemble des requêtes en proposant une structure de données adéquate pour le représenter  
la structure que je vais l'utiliser (graphe "représentation chainée" )
si vous avez d'autre support merci de me les envoyer.

n°2225560
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-04-2014 à 23:35:25  profilanswer
 

[:transparency]
 
T'as pas une image de ton TP ?


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°2225575
logical1
Posté le 20-04-2014 à 15:30:40  profilanswer
 

désolé  j'ai pas une image sur mon tp  
j'ai presque repondu au 4 premiere question il me reste la 5eme et 6 !
1) Quels sont les liens hypertext d’une page donnée ?  
2) Quelles sont les pages qui font référence à une page donnée ?  
3) Etant donnée deux pages web x et y, peut-ont atteindre la page y à partir de la page x ?  
4) Quelles sont les groupes de pages reliées entre elles ? (on considère que dans un groupe, on peut
toujours accéder à une page y via une page x par liens directs ou indirects).  
5) Quelles sont les pages similaires entre elles ? (on peut considérer que deux pages sont similaires si
elles font référence au maximum de pages communs).  
6) En pratique, il n’est pas facile de manipuler ce type de données en mémoire centrale vue que la taille
du web (nombre de pages et de liens de l’ordre de millirad !!). Montrer par un exemple cette
difficulté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  manipuler le web a partir des graphes ( en c++ )

 

Sujets relatifs
[JAXB] Générer un Schema XSD à partir d'un fichier XMLActiver un fichier Word à partir d'une macro
nuage de mots à partir de texte[RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php
Comment génerer un fichier csv à partir d'une base de données?comment remplir une matrice à partir d'un vecteur
activer un bouton radio à partir d'un autre bouton radio en javaGraphique à partir des données d'une combobox
Créer un xml document à partir d'un autre 
Plus de sujets relatifs à : manipuler le web a partir des graphes ( en c++ )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR