|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : malloc() |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 15:37:05 |
chrisbk - | coup de bol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
peak |
Message édité par peak le 01-04-2003 à 15:47:24 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | ce serait pas du à une optimisation du compilo sur un prog simple ?
|
bjone Insert booze to continue | dans le cas du char* S, S pointe n'importe où (car il est pris sur la pile qui contiens des valeurs aléatoires).
|
chrisbk - | NULL ne fait pas partie de l'espace d'adressage (au moins sous win), les access violation sur l'adresse 0x0 j'en ai vu un paquet |
theshockwave I work at a firm named Koslow | C'est sur que le compilo te jette dès que tu fais un accès à l'adresse 0 ! |
bjone Insert booze to continue | sinon jeu interressant (pas essayé perso) :
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 16:01:07 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | [citation=349285,1]
|
peak |
|
bjone Insert booze to continue | wé mais comme les OS fonctionnent par pages de 4Ko ou 4Mo en x86, le seg fault ne peut se déclencher que par rapport à cette granularité....
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | Ca me dérange quand même qu'il ne te jette pas dès que tu fais le sprintf .... Un accès en écriture n'importe où, t'as peu de chances que ca passe .... Encore moins de chance que de réussir une lecture au même endroit, d'ailleurs ! |
peak | je vous avoue que j'aurai aussi préferé me fair jetter dès que je fais le sprintf (c'étai d'ailleur mon but quand j'ai testé)
|
Kyser Agent Bebert | Il suffit de savoir comment fonctionne malloc pour comprendre :-)
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
pascal_ | Tu ne serais pas en mode debug par hasard ?
Message édité par pascal_ le 03-04-2003 à 09:18:45 |
Kyser Agent Bebert |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 03-04-2003 à 11:27:07 |
bjone Insert booze to continue | oui mais le monsieur te décrit comment ça se passe au niveau os sur sous unix/linux.
|
pascal_ |
|
bjone Insert booze to continue | ouki doki....
|
Kyser Agent Bebert |
Kyser Agent Bebert | Petite precision sur l'explication de malloc pour ceux que ca interesse :
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 04-04-2003 à 08:38:43 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | C'est pas du clustering mémoire ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cast malloc : A faire ou pas ? | [C/C++]Petit problème de malloc |
[C] logiciel pour verifier que tout l'espace alloué par des malloc etc | C fonction malloc et realloc, je comprend pas tout |
Malloc sous Windows | (malloc : question toute bete) |
problème de malloc | [C] Un petit pb de realloc et de malloc : |
Malloc | [VC++]malloc d'une structure |
Plus de sujets relatifs à : malloc() |