|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C fonction malloc et realloc, je comprend pas tout |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 11:52:21 |
kadreg profil: Utilisateur | La protection mémoire ne se situe pas au niveau des variables, mais au niveau segments (d'ou le segmentation fault). Donc tu peux écrire à coté d'une variable sans que ça pête tant que tu restes dans un segment autorisé.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
Taz bisounours-codeur | tu te rends copte que buf==0 au debut? donc la premiere allocation renvoie nNULL donc la premier fois ou tu fais *(str+buf), boum!
|
asphro |
|
Taz bisounours-codeur | et alors?
|
asphro |
|
asphro | kadreg pour le nom de ce prog qui m a permis de mieux comprendre et cette petite explication !
|
Taz bisounours-codeur |
|
gloop |
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 18:51:13 |
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | je crois que c'est toi qui comprends rien: j'ai absolument pas confondu = et ==
Message édité par Taz le 14-02-2003 à 18:59:07 |
asphro |
Taz bisounours-codeur | c'est toi qui m'accuse alors dis moi ou j'aurais fait une erreur
|
asphro |
|
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 14-02-2003 à 19:15:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloop |
Message édité par gloop le 14-02-2003 à 19:18:04 |
asphro |
|
asphro | bon google rend pas service !
|
Taz bisounours-codeur |
|
gloop |
Message édité par gloop le 14-02-2003 à 19:24:47 |
asphro |
|
asphro |
Message édité par asphro le 14-02-2003 à 19:31:01 |
Musaran Cerveaulté | malloc peut faire des allocations de 0, il renvoie une adresse unique permettant d'identifier l'allocation.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher page en fonction de la liste deroulante (avec une frame) ?? | Fonction COPY, erreur persistante et très gênante.... |
Pb avec fonction time() | execvp - je ne comprend pas tres bien |
evaluer une fonction mathematique | valeur de fonction de retour |
Griser un/des champs en fonction d'une liste de choix. | fonction mail() et FAI |
pointeur fonction membre | [MYSQL] La fonction UNION |
Plus de sujets relatifs à : C fonction malloc et realloc, je comprend pas tout |