| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais pourquoi ça compile ? |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 19:23:23 ![]() ![]() |
chrisbk - | Va savoir, charles
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, on se disperse pas , et on répond à la question originale --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 19:39:14 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ah mais je comprends maintenant que tu gueules toujours que linux c'est moisi... si t'as une debian... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | Je gueule surtout contre la radasse que j'ai au bureau en fait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kristoph | C'est du C++ valide, ce n'est pas la faute de g++ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 27-08-2004 à 19:49:32 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Kristoph |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 27-08-2004 à 19:52:09 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par schnapsmann le 27-08-2004 à 19:55:56 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.codeguru.com/forum/show [...] did=306213
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | en fait les compilos doivent gérer des opérateurs delete version const pour que ça soit cohérent au niveau "constness":
Message édité par schnapsmann le 27-08-2004 à 20:11:49 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 27-08-2004 à 20:10:52 |
Message édité par schnapsmann le 27-08-2004 à 20:22:43 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur |
aors ça ça n'a rien avoir. |
Taz bisounours-codeur |
pourquoi ? le paramètre de delete est une copie, ça ne pose aucun problème. si tu voulais que ça marche, il faudrait que delete mette le truc à 0 pour que ça ait un sens |
Message édité par schnapsmann le 27-08-2004 à 20:37:30 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Executer du code compilé... | pourquoi ce code ne compile pas ? (MACOSX user asked) |
| Impossible de créer l'en-tête pré-compilé : code dans l'en-tête | Composition de Filtre Digitaux en compile-time [RESOLU] |
| [ORACLE] Trigger bien compilé qui ne marche pas bien | [CPP] Ca compile mais ca marche pas ... pb de gros n00b |
| ah compile pas !!!!!!!!!!!! | Code C compilé sous Visual c++ 6 : prob de perfs... |
| [VC++] Ca ne compile pas et pourtant, c'est pas sorcier... | [C++] Ca compile mais erreur au lancement du exe... |
| Plus de sujets relatifs à : Mais pourquoi ça compile ? | |