|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Les listes chainées |
Le Veilleur | Bonjour,
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 15:20:38 ![]() ![]() |
Le Veilleur | Je dois creer une fonction
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
skeye |
|
Le Veilleur | Ma structure depart
Le Veilleur |
Le Veilleur |
skeye |
Message édité par skeye le 25-04-2003 à 16:13:06 |
Le Veilleur | un grand merci, je vais regarde ca avec attention
Message édité par Le Veilleur le 25-04-2003 à 16:35:11 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Que pensez vous de ca ?
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 16:54:54 ![]() ![]() |
Le Veilleur | Qd je veux inserer une valeur ds la liste, j'ai le programme qui plante sous windows
Message édité par Le Veilleur le 25-04-2003 à 17:04:19 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Babouchka You're no fun anymore | après avoir déclaré ta liste, t'as initialisé liste->premier à NULL ?
|
skeye |
|
skeye |
|
Le Veilleur | MErci, vous etes les meilleurs,
Le Veilleur | J'ai encore un autre probleme.
SquiZZ | je pense effectivement que c'est p qu'il faut retourner
|
Le Veilleur | oki merci,
Message édité par Le Veilleur le 26-04-2003 à 11:38:37 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 26-04-2003 à 11:50:57 |
Le Veilleur | merci
Le Veilleur | Enfait je ne dois pas acceder a ma liste depuis creerlisteAnnonce, c'est juste un test pour voir comment ca marche, car je devrais y acceder a partir d'une autre fonction Afficher, que je n'ai pas encore fait. Ca me sert de debug et de comprehension.
SquiZZ |
|
Le Veilleur | Non, ca me fait la meme erreur --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
SquiZZ | et si tu fas ca pour parcourrir ta liste dans creerlisteannonce :
Message édité par SquiZZ le 26-04-2003 à 12:14:49 |
Le Veilleur |
SquiZZ | oups, je me suis planté dans le test du while :
|
Le Veilleur | Mai c'est que je comprends avec ce que tu me montres, c'est ou est ce que j'utilise le pAnnonce qui est le retour de ma fonction creerAnnonce?
SquiZZ |
|
Le Veilleur |
SquiZZ |
|
Le Veilleur | Voilà, j'essaye d'inserer des elements en fin de listes
Le Veilleur | J'ai trouvé --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
SquiZZ | pourquoi tu définis la structure 'Liste' qui contient un seul membre ?
|
Babouchka You're no fun anymore | dans la structure liste, c'est sympa d'avoir un pointeur sur le dernier élément, ça évite d'avoir à se taper le parcours de toute la liste pour ajouter un élément en fin de liste
|
SquiZZ |
|
SquiZZ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ListBox et listes de + de 32767 entrées | [C] seg fault : please help [file avec des listes] |
petite question d'un débutant à propo des listes | [Php/mySql+JavaScript] Listes à sélection dépendantes entre elles |
Fusion de 2 listes chainees | [OPEN GL] question sur les listes d'objets... |
[C] quelqu'un aurais un cours sur les listes ? | [ACCESS] Listes déroulantes |
[C] Listes chainées et allocation mémoire | |
Plus de sujets relatifs à : [C] Les listes chainées |