Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ACCESS] Listes déroulantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Listes déroulantes

n°257660
Koybe
Posté le 30-11-2002 à 10:57:03  profilanswer
 

A mon avis mon problème est assez con mais j'y arrive pas!
J'ai fait une liste déroulantes mais lorsqu'on arrive a l'enregitrement suivant le nouveau nom qu'on a entré dans le précédent ne s'affiche pas. Je dois fermer le formulaire et le ré-ouvrir pour qu'access en tienne copte?
Comment faire?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 10:57:03  profilanswer
 

n°257663
Koybe
Posté le 30-11-2002 à 10:59:12  profilanswer
 

Une autre question un peu conne... pour faire des test j'avais tapper quelques enregistrement bidon -> la taille de la bdd a gripé enormenent -> j'ai supprimer tous les enregistrements bidon mais la taille reste pareille? normal?

n°257793
etcepseudo​ilexiste
Posté le 30-11-2002 à 15:55:33  profilanswer
 

pour le 1er prob tu doit actualiser ta zone de liste mais comment le faire j'ai oublier je vais chercher et je te tient au courant.
pour la deuxième tu doit compacter ta base de données (tu a une fonction dans le menu outils/utilitaire /compacter une base) ca c'est l'un des incovenients d'access il gére mal l'espace de la base.

n°257883
Koybe
Posté le 30-11-2002 à 18:39:05  profilanswer
 

merci c'est toujours ca ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ACCESS] Listes déroulantes

 

Sujets relatifs
Comparaison de dates JavaScript et Access.... HELP !!!!Requête SQL Access
[Access] Question technique sur une comparaison de chaine en VBA[Access] Récupérer une variable d'environnement
Question sur un site web en ASP avec AccessModifier une clé de la base de registre depuis ACCESS ?
[Access] Modifier une base de donnéesAccess concurents à un fichier
Accès à Access avec PHPVB, base Access et password... Help!
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Listes déroulantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR