|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liste simplement chainée |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 17:43:32 |
asouma12 | Merci bcp pour ta réponse ^^ |
joe'ss |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Ensuite, apprendre un langage en commençant par lire du code aussi verollé, c'est choisir de se tirer une balle dans chaque pied. Message édité par theshockwave le 30-01-2013 à 19:42:56 --------------- last.fm |
asouma12 | J'ai déja bien lu mes cours ... |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Ce code, il sort d'où ?
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 20:44:36
|
asouma12 | c'est un ensemble pas un type , un ensemble qui contient plusieurs variables de différents types ... non ? |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 20:47:24 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | le pointeur n'est pas lié à la réservation de la mémoire.
asouma12 | Je ne sais pas ce que c'est une pile |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Ca sert au fonctionnement de base de tes appels de fonction.
theshockwave I work at a firm named Koslow | Dans ton exemple, rien ne t'empèche d'avoir une liste qui contient, dans l'ordre : 1, 5, 3, 7, 2, 1, 6
asouma12 | Le chiffre on l'initialise avec 0 et le pointeur sur NULL non ? |
asouma12 | LISTE est equivalente à MAILLON* , c'est pour ça c'est écrit |
asouma12 | et MAILLON* est un pointeur sur type MAILLON |
asouma12 | l'ecriture LISTE*pt est equivalente à MAILLON**pt , c'est un pointeur sur pointeur , qu'est ce que ça signifie s'il vous plait ? |
asouma12 | Merci pour vos réponses |
asouma12 | ça veut dire quoi svp exactement l 'instruction element!=NULL sachant que element est un pointeur sur type MAILLON ? |
theshockwave I work at a firm named Koslow | en C, il n'y a pas de new. ton pointeur peut être NULL Message édité par theshockwave le 31-01-2013 à 18:56:36 --------------- last.fm |
asouma12 | et ça veut dire quoi un pointeur NULL ? |
asouma12 | et ça veut dire quoi svp l'expression void* element |
asouma12 | Je m'excuse je pose trop de questions mais j'ai vraiment besoin de comprendre pour m'améliorer |
crom29 | En C, on utilise int* a = malloc(sizeof(int)); pour allouer de la mémoire et free a; pour la libérer Un pointeur NULL est un pointeur qui ne pointe sur aucune case mémoire, autrement dit il ne contient pas d'adresse valide : il contient l'adresse 0 qui n'existe pas, d'où "NULL"
Message édité par crom29 le 01-02-2013 à 12:56:21 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | en écrivant :
Message édité par theshockwave le 01-02-2013 à 12:58:34 --------------- last.fm |
crom29 | message édité, merci de ta réponse --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
asouma12 | JE vous remercie amplement pour vos réponses plus spécialement theshockwave |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Il y a tout de même quelques approximations. Je te conseille de vite choisir si tu veux faire du C++ ou du C et de savoir à quelle version tu seras confronté.
asouma12 | J'essaye de l'apprendre en C plutôt qu'en C++ , je ne m'y connais pas trés bien en C++ |
theshockwave I work at a firm named Koslow | ok, C est plus facile à appréhender que C++. Du coup, tu peux oublier les new/delete ... Tu fonctionnes avec malloc, free et NULL --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:04:30 Et pour le "'!=" ça retourne réellement un booléen ou pas ?
|
asouma12 | Parfait Merci bcp ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:34:47 Merci ! |
asouma12 | A quoi sert la bibliothéque cstdlib svp ? |
gilou ModérateurModzilla | A utiliser en C++ l'équivalent de la bibliothèque stdlib du langage C
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer code php via un bouton (changer affichage Mosaique ou liste) | C++ liste chainée |
affichage d'une liste dans une fenêtre | affichage d'une liste dans une fenêtre |
Tri d'une liste doublement chainée | [Need HELP !] Garder la dernière version dans une liste |
[VBA] Créer une liste depuis une cellule | Créer une liste numérotée en PHP |
liste simplement chainée , supprimer un element | Algorithme de permutation de 2 éléments d'une liste simplement chaînée |
Plus de sujets relatifs à : Liste simplement chainée |