Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Créer une liste numérotée en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une liste numérotée en PHP

n°2163362
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 10-11-2012 à 14:10:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans une page, j'ai un tableau et j'aimerais qu'il y ait un numéro au début de chaque ligne.
 
Le tableau a une centaine de lignes, donc la numérotation doit être dynamique. Si je supprime ou j'insère une ligne, il ne faut pas que j'aie à mettre à jour manuellement tous les numéros qui suivent. :D
 
J'ai essayé d'utiliser une liste CSS list-style-type: decimal type mais les styles de présentation de la liste entrent en conflit avec les styles de mon tableau.
 
 
Existe t-il une façon de faire apparaître un numéro en PHP au début de chaque ligne ?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 14:10:44  profilanswer
 

n°2163417
aideinfo
Posté le 11-11-2012 à 02:21:03  profilanswer
 

Euh, as-tu essayé par hasard une variable incrémentée dans la boucle de génération de ton tableau ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2165269
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 14:09:58  answer
 

Si ce n'est que pour de l'affichage, un simple <ol></ol> en html ne suffit pas ?


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 14:20:34
n°2165276
aideinfo
Posté le 23-11-2012 à 15:10:18  profilanswer
 

Euh, dans un tableau ?  :sarcastic: Un peu crade non ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Créer une liste numérotée en PHP

 

Sujets relatifs
PDO PHPCréer un répertoire en c++
Créer un site Internet avec un design de qualitéPHP, cookie, path.
Liste et lien de fichiersPHP - Contact Management (tri, catégories ...)
créer un "pop-up interne" dans une page html[Jeune passionné d'informatique] Comment créer un jeu ?
Créer un flux RSS sur des pages du site relay.comListe en ligne?
Plus de sujets relatifs à : Créer une liste numérotée en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR