|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C++ liste chainée |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:59:09 |
x1fr | Il me semble qu'il faut utiliser une variable temporaire
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
darhkan | Voila mon programme final:
|
darhkan | Ha c'est bon j'ai rien dit. J'ai réussi a me corriger tout seul j'avais oublier le constructeur.....
|
gilou ModérateurModzilla | Ce serait un poil plus simple et plus clair ainsi IMHO:
Message édité par gilou le 16-01-2013 à 23:00:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Trap D | Le deuxième code est plus que superflu ! |
gilou ModérateurModzilla | Pour ceux qui ne codent pas souvent en C sans doute, car pour un programmeur C, ça se lit direct:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 18:51:57 Et la version récursive, plus belle, plus subtile :
On peut faire pareil avec les autres fonctions (ex pour afficherListe)
Ca permet aussi très facilement d'afficher la liste à l'envers:
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 19:03:28 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 19:16:53 |
Trap D |
Qu'on m'explique l'avantage de if (node) do par rapport au while (node) en terme de beauté/élégance de code. |
Eh bien comptes le nombre de tests, et tu verras qu'il y en a exactement le même nombre dans chaque cas.
Message édité par gilou le 24-01-2013 à 22:01:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 22:14:41
|
Certes, mais par rapport a la fonction itérative initiale, elle a le défaut d'empiler des appels.
Sujets relatifs | |
---|---|
Algorithme débutant C++ adressage IP | [C]Problème d'écriture avec fopen/fprintf et énumération bancale |
affichage d'une liste dans une fenêtre | affichage d'une liste dans une fenêtre |
Tri d'une liste doublement chainée | Proxy cache en C |
Bibliothèque C accès WEB | pb liste chainée et lecture de fichier C |
[C] Probleme swap liste double chainée | [C]renverser une liste chainée |
Plus de sujets relatifs à : C++ liste chainée |