|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C++ et linux |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 09:56:49 |
Elmoricq Modérateur |
|
eraser2k | merci à vous, ca me fournit des pistes pour orienter mes recherches |
Taz bisounours-codeur |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
magat | un IDE sous linux ?
|
Taz bisounours-codeur |
Elmoricq Modérateur |
|
frangelus |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:52:15 |
Elmoricq Modérateur | J'ai vu qu'il y avait un netbeans C++ aussi ( http://www.netbeans.org/features/cpp/index.html ). |
kadreg profil: Utilisateur | http://linuxfr.org/~linuxfan/14787.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
frangelus | je me suis trompé
--------------- PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI |
Taz bisounours-codeur |
|
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
el muchacho Comfortably Numb | A lire:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Emacs + terminal rulez --------------- MK DS 459634-483247 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 19-07-2008 à 11:59:27 |
Taz bisounours-codeur |
|
Peut être chez toi. C'est pas le cas chez moi/nous. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 19-07-2008 à 15:02:31 |
Taz bisounours-codeur |
|
Et ca commence à ou ta limite pour les cantines? A peu près 300 machines, qui passent leur temps à faire tourner des modèles de simu (OSMA, OCASIME, ... d'airbus). Quand y'en a une qui core, il est dans l'intéret de beaucoup de monde de le justifier. Evidemment c'est pas du windows (les outils d'imputabilité sous cet OS m'ont toujours fait sourire); chaque plantage est catalogué, parce que ca serait très bête d'avoir ensuite à rehoster le code en question sur un avion lors d'un retrofit, pour ensuite expliquer en vol à la radio: "ah mais non, c'est normal, redémarrez le calculateur, ca arrive de temps en temps". Merci de croire que tout le monde n'administre pas un parc facon microsoft certified engineer/branques avec le MS AD+exchange qu'on peut se permettre de rebooter quand il thrash/crash Message édité par Gf4x3443 le 19-07-2008 à 15:26:20 |
Publicité | Posté le |