Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Dessiner une belle ligne au stylet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dessiner une belle ligne au stylet

n°1758563
fabyyyy
Posté le 11-07-2008 à 16:24:26  profilanswer
 

Au stylet, je voudrais dessiner une belle ligne sans aliasing de 3 pixels de large, j'utilise pour l'instant bresenham en écrivant directement dans les pixels, mais ce ne me va pas car c'est prévu que un pixel de large, l'algo que j'ai est en virgule flottante et je bosse en virgule fixe (nintendo ds), et enfin c'est pas vraiment une "ligne" mais je dessine en continu en tracant une ligne en le précédent point du stylet et l'actuel et ça aliase beaucoup ca.
 
Quelqu'un aurait un algorithme sous la main en C ? (en gros un bresenham amélioré)
 
Merci !


Message édité par Elmoricq le 11-07-2008 à 16:27:54
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 16:24:26  profilanswer
 

n°1758564
Elmoricq
Modérateur
Posté le 11-07-2008 à 16:27:40  profilanswer
 

Je déplace dans Algo, ça me semble plus approprié. Une fois que t'as l'algo de toute façon, le coder en C n'est pas difficile. [:dawao]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Dessiner une belle ligne au stylet

 

Sujets relatifs
Connexion à 1 ligne ADSLFichier XML Ajout/Suppression de ligne
convetir fichier excel /html puis l'envoyer.tout cela en ligne de cmdepaiement en ligne ??
[RESOLU] [ACCESS] Parcour de tables et récupération de ligne[RESOLU] Pb pour passer des arguments de ligne de commande
Faire exectuer une ligne de commande à un programme JavaServeur en ligne, Mais Ip locale dans SERVER_ADDR
Créer un script qu'affichera l'IP d'un PC en réseau en ligneLigne en trop avec Firefox!?!
Plus de sujets relatifs à : Dessiner une belle ligne au stylet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR