Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  librairie graphique et GPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

librairie graphique et GPL

n°707699
psychotek
Posté le 24-04-2004 à 13:38:17  profilanswer
 

salut à tous
 
je cherche à développer pour une amie un programme de gestion classe (élèves, matières, notes etc), graphique autant que possible. et comme j'aimerai qu'il soit libre et multiplateformes, j'ai pensé à au widget QT... mais il semblerait qu'il ne soit pas libre pour windows ! il faut s'aquitter d'une licence.
 
bref ça ne m'arrange pas, mais je ne m'y connais pas en librairies graphiques. est-ce qu'il y en a une bien et libre sur toutes les plateformes ? savez vous si GTK+ tourne sous windows ?
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 13:38:17  profilanswer
 

n°707711
Kristoph
Posté le 24-04-2004 à 13:52:35  profilanswer
 

psychotek a écrit :

salut à tous
 
je cherche à développer pour une amie un programme de gestion classe (élèves, matières, notes etc), graphique autant que possible. et comme j'aimerai qu'il soit libre et multiplateformes, j'ai pensé à au widget QT... mais il semblerait qu'il ne soit pas libre pour windows ! il faut s'aquitter d'une licence.
 
bref ça ne m'arrange pas, mais je ne m'y connais pas en librairies graphiques. est-ce qu'il y en a une bien et libre sur toutes les plateformes ? savez vous si GTK+ tourne sous windows ?
 
merci à tous


 
Tu peux utiliser ton application sous cygwin pour Windows ou alors cette version de QT pour windows GPL ( mais elle n'est pas encore finie ) http://kde-cygwin.sourceforge.net/qt3-win32/index.php

n°707771
cooleric
Posté le 24-04-2004 à 16:57:58  profilanswer
 

gtk+ tourne tres bien sous windows dapres mes experiences

n°707783
printf
Baston !
Posté le 24-04-2004 à 17:34:59  profilanswer
 

Peut-être wxWidgets ?