Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VISUAL C++] Le fichier MonAppli.rc peut-il être divisé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VISUAL C++] Le fichier MonAppli.rc peut-il être divisé.

n°836266
Neowis
Posté le 30-08-2004 à 11:07:32  profilanswer
 

Salut les [HFR]!
J'ai développé deux applis trés proches l'une de l'autre et qui continuent d'évoluer. J'ai déja mis en commun des fichiers .cpp et .h.
Maintenant je voudrai éviter qd je modifie une fênetre d'avoir à la modifier 2 fois. D'où une mise en commun du fichier rc. Seulement il demeure des différences entre les 2 applis d'où le besoin d'un fichier .rc commeun et .rc spécifique à chaque applis.
Merci d'avance
 
Neowis

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 11:07:32  profilanswer
 

n°836306
cricri_
Posté le 30-08-2004 à 11:37:33  profilanswer
 

Et ? tu sais pas comment faire ?
Clic droit sur la ressource, include, et tu inclue la ressource

n°837477
Neowis
Posté le 31-08-2004 à 10:26:10  profilanswer
 

Merci en effet à marche pas mal comme ça :$.
Seul petit probléme l'arborescence de mon fichier de ressource importé n'apparait pas dans la fenêtre de ressource. Quand je l'ouvre elle apparait dans la fenêtre principale donc à chaque fois que je modifie des fenêtres par exemple je suis obligé de réouvrir mon fichier de ressources importé à chaque nouvelle fenêtre.

n°837696
cricri_
Posté le 31-08-2004 à 12:10:29  profilanswer
 

J'avoue ne pas bien comprendre ...
Normalement il suffit de recompiler, non ?

n°837817
Neowis
Posté le 31-08-2004 à 13:43:21  profilanswer
 

C'est bon merci j'ai trouvé : j'ai édité le fichier du projet pour lui demander de charger aussi le fichier importMaressource.rc pour l'avoir dans la fenêtre Workspace et ainsi pouvoir le modifier plus facilement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VISUAL C++] Le fichier MonAppli.rc peut-il être divisé.

 

Sujets relatifs
[C] : écriture dans un fichier linuxVérifier l'existance d'un fichier xls en VB
[libc] tester si un fichier existevisual dBase et les images...
[VC++6] Sauvegarde d'une view en fichier bmp[JAVA] Copie de fichier et destination inexistante
Comment partagé un fichier excel en VBA ??Batch + roulement de fichier
Droits d'accès pour envoie de fichier par formulaire[C++/wxWidgets/MSW] Savoir si un fichier est système
Plus de sujets relatifs à : [VISUAL C++] Le fichier MonAppli.rc peut-il être divisé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR