Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  kdevelop : problème de breakpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kdevelop : problème de breakpoint

n°278529
dindonpoil​u
Posté le 02-01-2003 à 21:07:44  profilanswer
 

en effet j'ai beau mettre des breakpoints dans mon programme, le débugger ne s'y arrête jamais. c'est bien embêtant n'est-ce pas ?
 
z'avez une solution ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 21:07:44  profilanswer
 

n°278531
dindonpoil​u
Posté le 02-01-2003 à 21:09:56  profilanswer
 

et quand je fais "exécuter jusqu'au curseur" il ne se passe rien du tout

n°278671
SoWhatIn22
Posté le 03-01-2003 à 10:52:01  profilanswer
 

dindonpoilu a écrit :

et quand je fais "exécuter jusqu'au curseur" il ne se passe rien du tout


 
ma réponse va sans doute te paraitre bete, mais s'il ne s'arrête pas, c'est que soit il ne peut pas ( ca arrive, comme par exemple dans certaines méthodes de surcharge d'opérateurs ), soit le programme ne passe pas par où tu crois.
Tu as mis ton breakpoint dans une section de code de quel type?

n°278689
dindonpoil​u
Posté le 03-01-2003 à 11:44:25  profilanswer
 

sowhatin22 a écrit :


 
ma réponse va sans doute te paraitre bete, mais s'il ne s'arrête pas, c'est que soit il ne peut pas ( ca arrive, comme par exemple dans certaines méthodes de surcharge d'opérateurs ), soit le programme ne passe pas par où tu crois.
Tu as mis ton breakpoint dans une section de code de quel type?


 
je crois que j'ai trouvé la solution. c'est parce que je mettais le breakpoint dans un .h
si je mets d'abord un breakpoint dans mon .c puis un deuxième dans mon .h, il s'arrête bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  kdevelop : problème de breakpoint

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon menu ....Probleme avec des espaces... [ Resolu ]
[PHP] Probleme avec exec() positionné dans une boucle...[resolu][CSS] Contourner le problème "fixed" pour le défilement avec IE
[TCL] Problême d'encodage de chaine...probleme sous flash mx
[C] problème avec la fonction fwrite(...)[sous débutant] problème avec prg (résolut )
[VISUAL C++ 6]Probleme de try .. catchj'ai un probleme bizarre avec mon programme qui lit dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : kdevelop : problème de breakpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR