|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jouer avec le son |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:26:51 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow | tu ne peux pas descendre plus bas niveau ?
--------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Je ne parle pas du remplissage de buffer, et là, tu me sors vraisemblablement du code de la STL qui n'a pas vraiment de rapport avec la choucroute.
theShockWave I work at a firm named Koslow | ok, donc c'est du Win32 bête et méchant --------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow | si tu mets à 0 l'un des cannaux, tu devras toujours jouer les deux ca&nnaux, du coup, et, admettons, si tu vides le canal de droit, alors le canal de gauche ne viendra pas le remplacer par magie, tu n'auras que du son à gauche.
![]() Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:34:22 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Je ne suis pas convaincu que ton matériel acceptera de jouer du 88200
theShockWave I work at a firm named Koslow | il faut allouer un nouveau buffer de la bonne taille (taille de sample * nombre de samples * nb de canaux) et copier tes données dedans à la main
Message édité par theShockWave le 01-06-2010 à 15:38:39 --------------- last.fm |
madmax51 | possible mais pas recommandé..
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | le siteduzéro n'est pas recommandable.
madmax51 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 01-06-2010 à 17:06:30 --------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow | dans quel format sont tes samples ?
Message édité par theShockWave le 01-06-2010 à 17:57:18 --------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow | ben, ca ne veut plus rien dire ...
Message édité par theShockWave le 01-06-2010 à 18:30:21 --------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow | tu lui donnes un pointeur sur un header et qui contient un pointeur sur des données. Je doute qu'il les duplique de son côté.
madmax51 | "tu lui donnes un pointeur sur un header et qui contient un pointeur sur des données. " ??? tu peux m'expliquer stp.. |
theShockWave I work at a firm named Koslow | je décrivais juste ce que tu fais actuellement pour lire un son, tu lui passes phdr qui est un pointeur sur sa structure de header, et cette structure contient un pointeur vers les données à traiter. Il y a probablement un moment où ces données vont être envoyées à du matériel dédié pour la lecture du son, mais tu ne peux pas faire de suppositions quant au moment où cette copie sera terminée (ni même si elle sera vraiment faite au final).
madmax51 | Ptite question je n'ai pas l'impression qu'avec ce la on recupère la partie souhaitée : Message cité 1 fois Message édité par madmax51 le 02-06-2010 à 14:29:43 |
Message édité par theShockWave le 02-06-2010 à 15:18:32 --------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow | deux choses, d'une part, tu modifies le buffer source, ce qui n'est jamais une bonne idée (tu pourrais vouloir t'en resservir plus tard) et d'autre part, non, c'est complètement faux si tes samples font 16 bits. et même, ca n'aurait pas de sens dans le cadre de samples 8 bits
theShockWave I work at a firm named Koslow | pour en revenir à ton crash ... C'est quoi ton problème pour tracer ? Tu utilises quel environnement ? Visual Studio ? --------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow | ca plante de ton côté ? dans un appel système ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |