Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Resolu] jouer son au bout de t secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] jouer son au bout de t secondes

n°1505685
fredderf
Posté le 21-01-2007 à 21:20:52  profilanswer
 

Bonjour, je suis debutant en JS, et j'essaie de faire un timer, quand le tps arrive à 0, on doit jouer un son...
 
voilà ce que j'ai trouvé

Code :
  1. <body>
  2.           <embed NAME="premierembed" autostart="false" loop="false" hidden="true" src="boing.wav" MASTERSOUND>         
  3. <script language="JavaScript">
  4.             function tps()
  5. /* lance le decompte, je vous épargne les détails, ca marche mais voici mon pbm: */
  6.   if(t==0)
  7. { Comment je lance mon fichier???? }


 
Merci


Message édité par fredderf le 23-01-2007 à 07:01:53
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 21:20:52  profilanswer
 

n°1505774
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-01-2007 à 09:38:16  profilanswer
 

Si t'es débutant, prend tout de suite les bonnes habitudes, et ne met pas de son sur ton site :D
 
Et <embed> n'est pas standard

n°1506014
fredderf
Posté le 22-01-2007 à 18:14:55  profilanswer
 

Merci pour le(s) conseil(s).
Pour l'instant je ne fais des sites qu'en php, et je ne cherche pas à mettre des sons sur un site mais à apprendre le javascript.
<embed> devrait ere remplacé par <object>.  
Ne marche pas qd même.Testé sur 3 navigateurs...
J'ai trouvé un site où ils donnaient 8 méthodes différentes: aucune ne marche.
Rmq: si je mets autostart=true ca marche...  
En fait je voudrais simplement savoir si pour lancer une fonction de type playsound, il faut forcément un "onevent".
 
 Merci

n°1506151
fredderf
Posté le 23-01-2007 à 07:01:02  profilanswer
 

Je n'ai pas progressé sur les fonctions de lectures, mais ce code marche...
Donc résolu
 
<code> if(s==0 )  {son.innerHTML='<embed NAME="premierembed" autostart="true" loop="false" hidden="true" src="file:///d:/boing.wav" >'; }  
</code>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Resolu] jouer son au bout de t secondes

 

Sujets relatifs
[PHP & XMLReader] Ne passe pas dans les noeuds Attributs [Resolu][Résolu] [Visual Basic] Modifier et utiliser un composant MSFlexGrid
[Résolu] [VBA] Comment lancer un .chm ?[RESOLU] Recherche éditeur table SQL ultra basique
[RESOLU]ouvrir un répertoire sélectionné et lister[JAVA/JSP] Formulaire JSP/Servlet - Conservations de données [Resolu]
[résolu] Ajax et erreur de syntaxe[Résolu] Comment envoyer un fichier sur un serveur (client ftp)
[Résolu] [Charset] Gros pb entre UTF8 et ISO ?[Resolu] Probleme redirection .htaccess
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] jouer son au bout de t secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR