Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Son] Comment faire pour jouer un format MP3 ou OGG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Son] Comment faire pour jouer un format MP3 ou OGG

n°1317172
djar
Posté le 02-03-2006 à 16:54:28  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai une simple question: quel est selon vous la meilleur librairie (et non pas frame work parce que je veux pas que les gens aient à installer des multiples executables de framework) pour java n'importe quel version qui permette de jouer SIMPLEMENT des sons MP3 ou OGG dans une application.
 
Ne me sortez pas MpegAudioSPI, ça m'a l'air d'être d'un compliqué (par rapport à AudioClip.play())
 
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:54:28  profilanswer
 

n°1317178
Smanux
Posté le 02-03-2006 à 16:58:33  profilanswer
 
n°1317186
Bidem
Posté le 02-03-2006 à 17:04:35  profilanswer
 

Je n'ai jamais utilisé ça et je sais pas si c'est ce que tu cherches mais il y a l'API JavaSound dans J2SE
 
http://java.sun.com/products/java- [...] index.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Son] Comment faire pour jouer un format MP3 ou OGG

 

Sujets relatifs
difficulté pour travailler sur un format rdfbuffer du chargement de MP3
[prog system avancee] - trouver les infos dans le format elf[traitement video] Creation d'un soft de traitement de video format DV
[SQLServer]recherche sur un champ date indépendante du formatFormat d'une zone de texte : problèmes de caractères
Comment structurer un convertisseur de format de fichier[Sybase] Format de date : YYYYMMDDhhmmss
perl - formatquestion sur un format ?
Plus de sujets relatifs à : [Son] Comment faire pour jouer un format MP3 ou OGG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR