Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++ & Java] Quel programme simple et efficace pour développer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++ & Java] Quel programme simple et efficace pour développer ?

n°243708
Gounok
Faux traître
Posté le 12-11-2002 à 19:39:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait je souhaiterais développer des projets C++ et Java, et pour le moment je me contentais de mon Programmers Notepad, et de WinSCP2 pour envoyer les fichiers à la fac et Putty pour compiler sur place.
Principal avantage :
* si je dois faire une présentation là-bas, je suis sûr que ça marche :sarcastic:
Principal inconvénient :
- la moindre modification entraîne un lourd processus : modification du source en local, ouverture de WinSCP2 et envoi par FTP en SSH du fichier à la fac, ouverture de Putty et compilation et exécution distante. :sweat:
 
J'ai donc lorgné vers des programmes pour développer sous WinXP ou Linux direct, mais la lourdeur habituelle de ces programmes me rebute (c'est pas pour rien que j'aime mon Programmers Notepad :love: ). :cry:
 
Tout ça pour demander si quelqu'un saurait me donner le nom d'un prog sous WinXP qui permet de développer en Java et / ou C++ (surtout), pour simplement :
- rédiger le source de manière agréable (n° lignes, couleurs syntaxe...)
- compiler, débugger et exécuter dans ce même programme pour m'éviter le bordel habituel.
Et surtout pas plus, je cherche justement à éviter les usines à gaz...
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 19:39:23  profilanswer
 

n°243876
Musaran
Cerveaulté
Posté le 13-11-2002 à 03:56:14  profilanswer
 

Si tu inclus le deboguage, c'est sans doute un EDI, donc une usine à gaz...
 
Regarde dans les bibliolinks C++, des fois que...
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=6305&cat=10


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++ & Java] Quel programme simple et efficace pour développer ?

 

Sujets relatifs
[Java 1.1] drawOval --> cercles tout moches sous WinAccès port série avec Java
[JAVA] Je voudrais faire un chat en P2P mais je sais pas comment faireapplet java IRC
simple probleme sur les objets (je debute)[JAVA] Comment fait on pour declencher un bip system ?
[Java] Priorité du refresh d'un panel et yield pour threadacceder a un mysql sous linux a partir d'une appli java sous windows
[JAVA] Question importante aux pro de Java.........;-)[java]environnement de travail
Plus de sujets relatifs à : [C++ & Java] Quel programme simple et efficace pour développer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR