|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c++] intérêt de cette classe? Réécriture de la STL... |
kaloskagatos | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 03-07-2007 à 17:53:33 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:52:53 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
bjone Insert booze to continue |
|
boulgakov |
|
bjone Insert booze to continue |
|
kaloskagatos | A priori ça n'a pas été écrit dans un souci d'optimisation, donc comme effectivement je fais un module indépendant je vais utiliser la STL.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Taz bisounours-codeur | C'est ultra mauvais en plus comme implémentation, surtout si T n'est pas un POD, ça fout tout en l'air avec ces memcpy. Et y a surtout aucune protection contre la copie, toussa, ça doit faire du joli toi qui cherche les double free
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 04-07-2007 à 10:22:09 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 10:18:56 |
Taz bisounours-codeur | 1) parceque memcpy, ça copie des octets, pas des objets Message édité par Taz le 04-07-2007 à 10:39:13 |
kaloskagatos | 1) ma question était dans l'autre sens : est-ce que je peux remplacer les memcpy par des std::copy sans risque?
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Taz bisounours-codeur | 1) oui. et surtout simplifier ce genre de bétises
|
Taz bisounours-codeur | 4) le truc c'est sur tout d'avoir :
|
kaloskagatos | roger wilco --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Taz bisounours-codeur | let me know as soon as your code and you're ready Message édité par Taz le 04-07-2007 à 11:45:48 |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec classe | heritage classe, importé module |
[C++]petite question sur l'opérateur de conversion de classe | Ecrire une classe dans un fichier? |
Menu + classe + xml | code source des classe de la bibliothèque MFC C++ |
Utilisation d'instance de classe. | [JS orienté objet] IE m'annonce que ma classe n'est pas défini |
Problème pour implémenter classe pile en liste chainée | intérêt de boost::multi_array ? |
Plus de sujets relatifs à : [c++] intérêt de cette classe? Réécriture de la STL... |