|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [C++ pour les hommes, les vrais] : les Delegates |
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 09:11:27 |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Kristoph |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Kristoph |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | EnumWindows accepte un deuxième argument qui est passé à ta callback... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Ouais, c'est un trés mauvais exemple que j'ai pris...
|
nithril | ca fait plaisir de voir quelqu'un utiliser les members functions pointers pr du delegate --------------- http://www.janaga.com |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 13:21:40 |
chrisbk - | UP |
blackgoddess vive le troll ! | up ? --------------- -( BlackGoddess )- |
push /dev/random |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chrisbk - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
chrisbk - | je suis flatté, madame |
0x90 → | Je plussoie juste pour l'idée de mettre du code dans une structure et d'y faire pointer un ptr sur fonction ( pardon pour mes faiblesses de languages, je ne suis qu'un simple apprenti codeur C ), c'est du Made-in-Chrisbk ou plus ancien ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
chrisbk - | bin c'est moi l'auteur du topic, donc c'st de moi enfin je suis pas le premier a avoir eu l'idée, je suppose, mais chui arrivé la tout seul par mes propres deductions, comme un grand |
HelloWorld Salut tout le monde! | T'es sûr ? T'as vu ça où ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - | ouais, personne comprends rien a la puissance absolue de mon code, ca me saoule, je suis un incompris |
chrisbk - | en plus mon code il est compact, pas comme ce gros bloatage de template |
HelloWorld Salut tout le monde! | P'têt que c'est parce que les gens ils ne connaissent plus les callback mais que les foncteurs template --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - | Tu me blagues ? la moitiés des "gens" foutent tout en public, font encore du malloc et utilisent FILE *dans leur C++, alors tes foncteurs templates....
|
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
chrisbk - | je vais m'immoler avec mon code, le monde ne me mérite pas |
chrisbk - | ouais, pour cdecl y'a a priori pas moyen, mais de toute facon c'est une convention d'appel a la con |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vraie rencontre pour vrais gens :o | [Perl/Tk] Les VRAIS curseurs de souris de windows, ou ki sont?? |
Comment évaluer, en gros, les jours/hommes d'un dev à réaliser ? | |
Plus de sujets relatifs à : [C++ pour les hommes, les vrais] : les Delegates |