|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [C++ pour les hommes, les vrais] : les Delegates |
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2004 à 09:11:27 ![]() ![]() |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Kristoph |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Kristoph |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | EnumWindows accepte un deuxième argument qui est passé à ta callback... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Ouais, c'est un trés mauvais exemple que j'ai pris...
|
nithril | ca fait plaisir de voir quelqu'un utiliser les members functions pointers pr du delegate --------------- http://www.janaga.com |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 13:21:40 ![]() ![]() |
chrisbk - | UP |
blackgoddess vive le troll ! | up ? --------------- -( BlackGoddess )- |
push /dev/random |
chrisbk - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
chrisbk - | je suis flatté, madame |
0x90 → | Je plussoie juste pour l'idée de mettre du code dans une structure et d'y faire pointer un ptr sur fonction ( pardon pour mes faiblesses de languages, je ne suis qu'un simple apprenti codeur C ), c'est du Made-in-Chrisbk ou plus ancien ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
chrisbk - | bin c'est moi l'auteur du topic, donc c'st de moi |
HelloWorld Salut tout le monde! | T'es sûr ? T'as vu ça où ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - | ouais, personne comprends rien a la puissance absolue de mon code, ca me saoule, je suis un incompris |
chrisbk - | en plus mon code il est compact, pas comme ce gros bloatage de template |
HelloWorld Salut tout le monde! | P'têt que c'est parce que les gens ils ne connaissent plus les callback mais que les foncteurs template --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - | Tu me blagues ? la moitiés des "gens" foutent tout en public, font encore du malloc et utilisent FILE *dans leur C++, alors tes foncteurs templates....
|
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
chrisbk - | je vais m'immoler avec mon code, le monde ne me mérite pas |
chrisbk - | ouais, pour cdecl y'a a priori pas moyen, mais de toute facon c'est une convention d'appel a la con |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vraie rencontre pour vrais gens :o | [Perl/Tk] Les VRAIS curseurs de souris de windows, ou ki sont?? |
Comment évaluer, en gros, les jours/hommes d'un dev à réaliser ? | |
Plus de sujets relatifs à : [C++ pour les hommes, les vrais] : les Delegates |