Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Vraie rencontre pour vrais gens :o

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°446856
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-07-2003 à 20:29:48  profilanswer

Bon comme certaines personnes commencent à fondre des fusibles par ci par là, et qu'il existe encore quelques nuisibles qui essaient de foutre la merde, voici le vrai topic de ceux qui veulent vraiment faire cette rencontre pour se faire des amis et se rencontrer dans un esprit de franche camaraderie.

Moi j'en suis \o/

Merci à vous.

Message édité par Loom the Gloom le 02-07-2003 à 20:32:06

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 20:29:48  profilanswer

n°446865
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-07-2003 à 21:12:37  profilanswer

:heink: bhen c'est le but de l'autre topic

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[algorithme] pour les gens qui ont un esprit logique :)Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là]
[Perl/Tk] Les VRAIS curseurs de souris de windows, ou ki sont??mon applet ne marche pas chez les gens qui n'ont pas le SDK...
[wnp MG2] Y'a des gens qui connaisent ICI ?Y a des gens qui utilisent World ToolKit (WTK)???
y a des gens qui maitrisent la prog mainframe ici ?[PHP] Faire un VRAIE recherche par mots clé
[Généralité] gens pressés, passez votre cheminPetites question pour les gens en License info ...[important]
Plus de sujets relatifs à : Vraie rencontre pour vrais gens :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR