| |||||
| Auteur | Sujet : [C++ pour les hommes, les vrais] : les Delegates |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:26:38 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
oui mais le sujet de ce topic consiste justement à expliquer comment contourner le this implicite, le reste est HS --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | si t'avais vu un peu le code de chrisbk, tu verrais que la principale difficulté, c'est de récupérer le pointeur de la fonction membre et d'invoquer tout le fatras correctement |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kristoph |
|
Taz bisounours-codeur | yep. boost:: bind, function, lambda and signals sont vraiment chouettes |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 01:32:57 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - | soPHistiqué --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur |
ça existe le design pattern 'j'ai pas de pointeur de fonction ni de méthode liée, alors j'émule' ? |
Lam's Profil: bas. | C'est comme le Singleton ou le VirtualStatic: c'est pas un Design Pattern, c'est un idiome.
|
Kristoph |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-11-2004 à 12:25:39 |
Lam's Profil: bas. |
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
chrisbk - | Oué bon on va laisser tomber, hein ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
Message édité par oliv5 le 17-11-2004 à 18:23:08 |
Joel F Real men use unique_ptr | En vrac parce que moi je bosse |
Lam's Profil: bas. | Ouais enfin, du code C-style, j'en fait en Java aussi, hein. Ca n'en fait pas du code appellable depuis le C pour autant.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | exact
|
Kristoph |
|
Taz bisounours-codeur |
ce qui est bien c'est que t'as vachement bien assimilé le moment où on a dit 'si y avait un void* data a filé au callback, y aurait aucun problème' |
Joel F Real men use unique_ptr | quoi encore ? |
chrisbk - | Jcrois qu'il est dans une mauvaise passe le Taz, d'hab' il me rapelle un caillou dans la chaussure mais la ca tiens plus de la gastro carabinée |
HelloWorld Salut tout le monde! | Alors attention ça va faire mal. Il fallait bien 2 jours pour la trouver celle là.
chrisbk - | heuh |
schnapsmann Zaford Beeblefect | OMFG IWHBATW |
Taz bisounours-codeur |
je sais pas je comprends rien : y a la moitié des personnes ici qui parle de fonction static et de créer un callback void (*)(void *) et l'autre qui est coincé par qu'ils ont des fonctions membres et des void (*)() ... |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Taz bisounours-codeur | bah t'es dans la première catégorie |
Joel F Real men use unique_ptr | ben tant pis, j'ai jamais rien utilisé d'autre que boost::function alors tu sais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vraie rencontre pour vrais gens :o | [Perl/Tk] Les VRAIS curseurs de souris de windows, ou ki sont?? |
| Comment évaluer, en gros, les jours/hommes d'un dev à réaliser ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [C++ pour les hommes, les vrais] : les Delegates | |