Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Help CPP type Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help CPP type Java

n°570862
lyynx
Posté le 19-11-2003 à 16:25:10  profilanswer
 

Que les inconditionnels de cpp ne m en veuille pas de l'avoir mis a coté de Java.
 
En fait je viens de me mettre au cpp, qui est certe bcp plus rapide (24 h d exp en 4 c est cool), mais par contre, je ne trouve pas de fichier d'aide du type des javahelp, avec les librairies...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 16:25:10  profilanswer
 

n°570864
chrisbk
-
Posté le 19-11-2003 à 16:26:50  profilanswer
 

lyynx a écrit :

Que les inconditionnels de cpp ne m en veuille pas de l'avoir mis a coté de Java.
 
En fait je viens de me mettre au cpp, qui est certe bcp plus rapide (24 h d exp en 4 c est cool), mais par contre, je ne trouve pas de fichier d'aide du type des javahelp, avec les librairies...
 
Merci.


 
sveux dire quoi ca ?
 
niveau aide t'as la msdn kiest pas mal foutu(ou generalement google retourne dans 98% des cas la page qui t'interesse...) , m'enfin ca depend, tu veux de l'aide sur quelle lib ?
 

n°570941
Taz
bisounours-codeur
Posté le 19-11-2003 à 17:35:03  profilanswer
 

lyynx a écrit :

Que les inconditionnels de cpp ne m en veuille pas de l'avoir mis a coté de Java.
 
En fait je viens de me mettre au cpp, qui est certe bcp plus rapide (24 h d exp en 4 c est cool), mais par contre, je ne trouve pas de fichier d'aide du type des javahelp, avec les librairies...
 
Merci.

java est un langage de tarlouzes (ça c'est fait)
 

chrisbk a écrit :

sveux dire quoi ca ?


que c'est un killer qui maitrise le C++ en moins de temps qu'il ne faut pour lire le Stroustrup


Message édité par Taz le 19-11-2003 à 17:35:41
n°570980
chrisbk
-
Posté le 19-11-2003 à 18:09:52  profilanswer
 

Taz a écrit :

java est un langage de tarlouzes (ça c'est fait)


 
"langage d'universitaire feneant sans avenir en entreprise" [:aloy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Help CPP type Java

 

Sujets relatifs
[JAVA] Peut-on fixer le séparateur décimal à l'exécution ?Question sur bouquin java...
bizzuth du java[QT][OpenGL] Help Debutant
[java] Créer un objet a partir d'un String ???java : etat actuel du marché et developpement a court/moyen termes?
Help : atoi... ou la convertion de char en int.[Java] interface: heritage de methodes statiques
[Java] socket: faire tourner plusieurs serveurs sur le meme port[java] c'est à n'y rien comprendre !
Plus de sujets relatifs à : Help CPP type Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR