Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C++][DirectX] DXUT et FrameRate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1662700
styl26
Posté le 23-12-2007 à 22:40:40  profilanswer

Salut, j'ai (re)commencé à programmer avec C++ et DirectX9 en utilisant DXUT, la première chose que j'ai faite était de visualiser le framerate et avec une scène vide il tourne autour de 50-85 (il ne dépasse pas 85) et pour aucune raison des fois ce stabilise autour de 55. J'ai verifié et la Vsyn n'est pas activé, j'ai un PC avec un athlon 3200+ et une Geforce 7800GT donc je pense pas que sa vienne de là. Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 22:40:40  profilanswer

n°1662862
breizhbugs
Posté le 24-12-2007 à 19:51:18  profilanswer

85 (hz) est peut etre la frequence de rafraichissement de ton ecran; est ce que la synchronisation verticale est activée?

n°1662936
styl26
Posté le 25-12-2007 à 19:55:19  profilanswer

Vsyn(c) = synchro vertical :p
donc non normalement elle n'est pas activée, j'ai affiché à l'écran la valeur avec la fonction DXUTIsVsyncEnabled et elle m'a retourné 0 (false).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[ DirectX ] Connaître la valeur des commandes exécutées[directX] comment passer du model space au screen space ?
[C#] [Résolu] Comment communiquer avec une dll c++[C#][DirectX Managed] Passer en mode plein écran
Carte SIS 661FX et managed DirectX/C#[DirectX] problème de skinned mesh
[C] Des accolades "just pour le fun" ?Joystique avec DirectX Sans fenetres...
Souci à l'execution de softs écrits en c# + directx managed 2.0[DirectX] Recherche programmeurs experimentés
Plus de sujets relatifs à : [C++][DirectX] DXUT et FrameRate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)