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  [C++][DirectX] DXUT et FrameRate

 


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[C++][DirectX] DXUT et FrameRate

n°1662700
styl26
Posté le 23-12-2007 à 22:40:40  profilanswer
 

Salut, j'ai (re)commencé à programmer avec C++ et DirectX9 en utilisant DXUT, la première chose que j'ai faite était de visualiser le framerate et avec une scène vide il tourne autour de 50-85 (il ne dépasse pas 85) et pour aucune raison des fois ce stabilise autour de 55. J'ai verifié et la Vsyn n'est pas activé, j'ai un PC avec un athlon 3200+ et une Geforce 7800GT donc je pense pas que sa vienne de là. Quelqu'un a une idée ?

mood
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Posté le 23-12-2007 à 22:40:40  profilanswer
 

n°1662862
breizhbugs
Posté le 24-12-2007 à 19:51:18  profilanswer
 

85 (hz) est peut etre la frequence de rafraichissement de ton ecran; est ce que la synchronisation verticale est activée?

n°1662936
styl26
Posté le 25-12-2007 à 19:55:19  profilanswer
 

Vsyn(c) = synchro vertical :p
donc non normalement elle n'est pas activée, j'ai affiché à l'écran la valeur avec la fonction DXUTIsVsyncEnabled et elle m'a retourné 0 (false).


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