Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  dans quel fichier inclure mabibli.h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dans quel fichier inclure mabibli.h

n°2056504
razuki
Posté le 13-02-2011 à 23:46:14  profilanswer
 

Bonjour,  
fichier_A.c a besoin de mabibli.h
fichier_B.h a besoin de mabibli.h
le fichier_B.h sera inclut dans le fichier_A.c
 
Ma question : est ce que j'ai le droit de n'inclure mabibli.h que dans le fichier_B.h ? ( vu que, de toute facon le fichier_B.h sera inclus dans le fichier_A.c ? )
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 23:46:14  profilanswer
 

n°2056509
mr simon
Posté le 14-02-2011 à 00:29:54  profilanswer
 

Tant que dans mabibli.h, #ifndef est utilise correctement, tu peux l'inclure dans plusieurs fichier sans problemes.
 
Maintenant, si fichier_B.h a besoin de mabibli.h, il est preferable d'inclure ce fichier dans fichier_B.h. De ce fait, tout les fichiers utilisant fichier_B.h n'auront pas besoin d'inclure mabibli.h, ce qui facilite les choses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  dans quel fichier inclure mabibli.h

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] Copie de données d'un fichier vers un autreproblème macro import fichier text excel
Comment inclure ma bbd postgresql avec application java dans un jar ?SPIP: afficher le fichier css selectionné
Parser un fichier BibTex pour l'insérer dans une bdd MySQLdéterminer le nombre de lignes d'un fichier texte
[Batch] Script de comptage du nombre d'occurrences dans un fichierBash - curl - Upload fichier via http
[PHP]Envoyer une fichier à un utilisateur sans lui donner l'adresse[PHP] fournir un fichier hors document root
Plus de sujets relatifs à : dans quel fichier inclure mabibli.h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR