Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  fermeture d'un programme - MFC - debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermeture d'un programme - MFC - debutant

n°1361931
gargantua3​07
Posté le 08-05-2006 à 19:24:15  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
 
Voila, je ne suis pas trop habituer au C++ et j'ai fait un programme dont l'interface graphique en en C++(MFC) sous VC++.
Mon souci actuelle, et que une fois les opérations souhaités effectués, quand je ferme le programme, il m'affiche un joli message d'erreur : l'adresse xxxx ne peut pas etre read.
Bref, en gros un blem de pointeur surgit du fin fond du code.
Vu que j'ai aucune idée de quoi il s'agit, je me demande s'il n'y a pas des destructeur a appeler ou autre? ou liberer les allocations mémoires que j'ai pu faire??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 19:24:15  profilanswer
 

n°1361946
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 08-05-2006 à 19:49:00  profilanswer
 

ben oui  
a chaque new son delete [:spamafote]

n°1362385
ChristianS​_
Posté le 09-05-2006 à 14:22:25  profilanswer
 

oui, mais non... je ne crois pas que "l'oublie" de delete fasse des plantages à la fermeture  ( ce qui n'empeche pas de les faire quand meme... )  par contre peut etre qu'il y a des delete en trop, ou alors tu réutilise un pointeur alors que tu as fait un delete avant.

n°1362885
gargantua3​07
Posté le 09-05-2006 à 22:53:22  profilanswer
 

ChristianS_ a écrit :

oui, mais non... je ne crois pas que "l'oublie" de delete fasse des plantages à la fermeture  ( ce qui n'empeche pas de les faire quand meme... )  par contre peut etre qu'il y a des delete en trop, ou alors tu réutilise un pointeur alors que tu as fait un delete avant.


 
 
Ben en faite rien de tout ça.
 
D'un coté j'ai mon interface, code generer par VC++, qui appel mon programme en C avec juste 2 chaines en parametre recup dans des EditBox
 
Ma partie C fait sont boulot, j'ai quelque malloc etc, et il n'y a qu'un int retourné au coté interface.
Ensuite je ferme l'appli, et paf, plante...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  fermeture d'un programme - MFC - debutant

 

Sujets relatifs
batch fermeture applicationsProgramme convertissant des nombres décimaux en nombres romains
Besoin d'aide pour un premier programme[Perl] Débutant : Rechercher mot-clé et extraire paragraphe
supprimer boite de dialogue lors de la fermeture fichier[debutant] Structure de mon fichier correcte ?
erreur programme vba excelMFC/C++ : creation d'une image et enregistrement
[C] [Debutant] Petit problème avec un programme tout bete 
Plus de sujets relatifs à : fermeture d'un programme - MFC - debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR