|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour un premier programme |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 23:07:45 |
verdoux And I'm still waiting |
verdoux And I'm still waiting | Si, c'est dans C:\Program Files\Microsoft Platform SDK for Windows Server 2003 R2\Include\gl |
ockiller | Ben merci beaucoup ! |
skelter |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
_darkalt3_ Proctopathe | http://nehe.gamedev.net, tu trouvera des sources pour visual c++.
--------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 11:06:26 |
skelter |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
kirua_sama Learn sciences with senses | drapal... je ne trouve pas les
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci |
_darkalt3_ Proctopathe | les libs : http://www.google.fr/search?q=open [...] r:official
--------------- Töp of the plöp |
kirua_sama Learn sciences with senses | oue j'utilise aussi la sdl mais on l'assoscie a quel bonne autre lib ?
|
tholdan | OpenGL est très puissant, le meilleur moteur 3D actuel est fait avec (Doom Engine). --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki merci bah je vais me lancer sur ca alors ^^. et pour faire des jeux online le cpp est très bien ou faut-il s'orienter vers le c# ? (je demande ca simplement a titre d'information) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si je me trompe pas le C++ est largement plus utilisé que les langages .NET & co dans les jeux. |
elsed | tiens, je te conseille d'aller voir ici : |
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci beaucoup je connais ce site, oui en fait le probleme c'etait surtout pour trouver les librairies xD ^^ mais merci beaucoup. Les tutos du c on m'a dit qu'il n'etait pas bien je croyais faire du cpp et en fait ce n'est que du c et c'est pas top ( avis des nerdz de hfr ^^ ) mais vais lire le cours opengl pour voir si c'est mieu. |
ockiller | Pour vous remercier de votre participation, je vous offre une license gratuire pour l'exploitation de mon premier jeu OpenGL . C'est un jeu de pétanque où il faut appuyer sur espace pour lancer 2 boules une à une. Voilà, amusez vous bien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur un code "copier - coller" | erreur programme vba excel |
tableau array remplie a l'aide d'une requete en javascript | 1-Tier 2-Tier 3-Tier N-Tier... besoin d'explications |
aide pour macro excel | besoin d'aide pour faire un puissance 4 avec structures |
[C] [Debutant] Petit problème avec un programme tout bete | pblm de requete SQL besoin aide !!! |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un premier programme |