paladice1 | Bonjour à tous .
J'ai une petite question lol. Comment on fait pour terminer un jeu correctement quand on utilise DXUT et Directx 11 ?
J'ai mon main :
Code :
- INT WINAPI WinMain( HINSTANCE hInst, HINSTANCE hPrevInst, LPSTR, int ) {
- // environnement principal
- Scene *scene = new Scene();
- unsigned int t = (unsigned int)time(NULL);
- srand(t);
- OpenConsole(80,1000);
- // pointeur vers les fonctions
- DXUTSetCallbackD3D11DeviceCreated( OnCreateDevice, scene );
- DXUTSetCallbackFrameMove( OnFrameMove, scene );
- DXUTSetCallbackD3D11FrameRender( OnFrameRender, scene );
- DXUTSetCallbackD3D11DeviceDestroyed( OnDestroyDevice, scene );
- DXUTSetCallbackMouse( OnMouse, true, scene);
- // initialialisation et boucle principale
- DXUTInit();
- DXUTCreateWindow( L"STRIKE RED BALLOONS" );
- DXUTCreateDevice( D3D_FEATURE_LEVEL_10_0, true, width, height );
- DXUTMainLoop();
- CloseConsole();
- return DXUTGetExitCode();
- }
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Et mes différentes fonctions associées aux callbacks. Comment je fait pour que quand je detecte que le joueur à gagné ou perdu. Le jeu s'arrête ? merci Message édité par paladice1 le 19-04-2012 à 15:38:17
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