|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire un programme en C++ pour les processeurs Dual Core |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 14:36:27 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | pour faire un raytracer, ce sera sans doute plus pratique de faire plusieurs threads que plusieurs processus ... |
push /dev/random |
chrisbk - | j'opte pour thread si t'es sous win, et y'a un machin thread affinity ou jsais pas quoi qui te permet de selectionner toi meme le cpu cible, msdn toussa
|
Palito | Oki,
|
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 17:10:52
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 17:10:52 |
chrisbk - | ce qui veut dire ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chrisbk - | ouais mais nan je demandais le sens de "apache2-mpm-prefork" paske bon, j'y connais quequette moi a ca |
Message édité par masklinn le 18-01-2006 à 17:39:25 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 17:44:26
|
Palito | oki threads en plus ca me permetera de tester sur une machine(ma machine) mono core Message cité 1 fois Message édité par Palito le 18-01-2006 à 17:45:21 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chrisbk - | bin comme son nom l'indique, c'est des threads () |
Palito | Ce qui m'embete c'est que c'est du code spécifique windows,
Message édité par Palito le 19-01-2006 à 10:43:50 |
chrisbk - | bin t'as les pthreads (thread posix) qui sont portables un peu partout (y'a une implem windows qui traine qqpart sur sourceforge je crois) |
bjone Insert booze to continue | y'a les thread de boost. (pas joué avec mais vu que ça existe faut regarder)
|
el muchacho Comfortably Numb | On peut découper la scène en plusieurs blocs et calculer une partie de la scène sur chaque thread avec 2 threads en parallèle. Comme ça, le calcul est bien réparti entre processeurs, car si un bloc est rapidement calculé, le proc qui a fini en premier peut attaquer le suivant. En plus chaque bloc terminé est écrit sur le disque dur, ce qui permet d'interrompre le calcul à tout moment et de pouvoir le reprendre sur le bloc où il a été arrêté. Message édité par el muchacho le 20-01-2006 à 07:08:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Palito | En fait pour l'instant j'ai une thread qui calcul une ligne sur deux depuis le bas, et une haute depuis le haut. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mysql => programme sur pc ( en c++, c, ... ) | [PASCAL][C] logiciel pr convertir un programme pascal en C |
programme pour trouver le ppcm et ppcd | Programme qui permet de copier fichier dans autre dossier!! |
Passer un argument au programme | Sauver les options du programme |
Projet étudiant: Programme Affichage News et Popup | faire fonctionner mon programme |
programme de recherche de mot | [Help] Programme nbr premier en c# |
Plus de sujets relatifs à : Faire un programme en C++ pour les processeurs Dual Core |