Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Faire marcher le debugger en temps réel avec un DLL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire marcher le debugger en temps réel avec un DLL

n°1590752
Profete162
Posté le 24-07-2007 à 13:06:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Développant pour passer le temps des plugin audio en c++, je me demandais comment faire marcher le debugger lorsque je cree mes fichiers DLL?
 
Je l'ai déja vu fonctionner ( quand on lance le programme, il s arrete aux endroits voulu dans le programme audio (audacity par exemple) et on m a expliqué comment le faire mais j'ai oublié entretemps!
 
Je sais qu'il faut aller dans les propriétés du projet, mais apres je ne retrouve rien même dans la section "debug"
 
 
 
 
Je sais que ma question est tres basique, mais j'aimerais simplement une explication simple!
 
Je vous remercie!


Message édité par Profete162 le 24-07-2007 à 14:14:37
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 13:06:34  profilanswer
 

n°1590777
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 24-07-2007 à 13:43:37  profilanswer
 

il faut que ton projet dll soit le projet principal, et configuré en lancant l'exe qui utilise la dll en question pour le debug (si tu es sous visual)


---------------
Töp of the plöp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Faire marcher le debugger en temps réel avec un DLL

 

Sujets relatifs
Récupérer valeurs sur un site web après un temps de calculOnmouseover qui veut pas marcher
[MS SQL]faire un UPDATE sur plusieur table en meme temps[Résolu] Cross-Compilation et DLL
[javascript] afficher image un temps donnéScript qui vérifie qu'un process ne tourne pas deux fois en meme temps
[Résolu] Afficher le temps qui s'écoule pendant un traitement(RESOLU) diminution du temps d'execution [VBA EXCEL]
Plus de sujets relatifs à : Faire marcher le debugger en temps réel avec un DLL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR