Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Script qui vérifie qu'un process ne tourne pas deux fois en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script qui vérifie qu'un process ne tourne pas deux fois en meme temps

n°1576780
stardisk
Posté le 19-06-2007 à 14:11:39  profilanswer
 

bonjour à tous,
je cherche un pti script qui me permettrais de killer automatiquement un process qui est deja en cours d'execution.
 
si vous avez des idées, merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 14:11:39  profilanswer
 

n°1576783
jpcheck
Pioupiou
Posté le 19-06-2007 à 14:13:22  profilanswer
 

déjà traité plusieurs fois ici, dont
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0920_1.htm

n°1576878
stardisk
Posté le 19-06-2007 à 16:26:19  profilanswer
 

merci de ta réponse rapide, mais je ne pense pas que cela réponde à mes besoins
mais en gros pour t'expliquer, on a une appli de tréso qui lance un processus qui gere les envois de piecettes.
et ce process ne doit etre executé qu'une seule fois sinon, les piecettes partent en autant de fois qu'il y a de process de lancé.
donc, si le process tourne, on y touche pas, par contre, si un deuxieme process identique démarre on le kill.
voilou, j'espere avoir été plus clair

n°1576883
jpcheck
Pioupiou
Posté le 19-06-2007 à 16:31:23  profilanswer
 

et si tu créés un fichier txt avec une valeur qui sera lue, et selon la valeur lue ca se lance ou non.
au démarrage du fichier tu modifies la valeur, à la fin aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Script qui vérifie qu'un process ne tourne pas deux fois en meme temps

 

Sujets relatifs
Recherche script chat pour invité avec modérationProbléme avec script pour modifier une table Mysql
arrêt d'un process précisProbleme affichage images avec script PHP
Comment créer dynamiquement un tableau HTML dans un script VBS ?Script de redirection ?
script pour laisser des commentaires sur un article[résolu] Script pour XML et DTD
[Résolu] Afficher le temps qui s'écoule pendant un traitementscript authentification et redirection
Plus de sujets relatifs à : Script qui vérifie qu'un process ne tourne pas deux fois en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR