Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer valeurs sur un site web après un temps de calcul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer valeurs sur un site web après un temps de calcul

n°1589775
pinpin18
Posté le 22-07-2007 à 00:29:43  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je vous explique mon problème :  
Je souhaiterais utiliser les résultats donnés par le comparateur de prix de billets d'avion : www.easyvols.org
Je souhaite garder le prix le moins cher, j'utilise les expréssions régulière avec eregi() après avoir utilisé un fopen().
Le problème vous pourrez le constater en cherchant un vol sur ce site : les résultats arrivent au fur et à mesure et donc pas tous tout de suite (d'ailleurs souvent les meilleurs prix arrivent à la fin)
Mon problème est que quand je fait un fopen($url) il n'attend pas la totalité des résultats mais se sert dans les prix qui arrivent en premier. Du coup je n'ai pas les prix les plus bas (car ceux ci arrivent après quelques secondes), juste les prix moyens.
 
Comment faire pour travailler sur TOUS les résultats que me donne le moteur d'easyvols.org?
Comment faire pour attendre que le moteur de ce site finisse son travail?
 
Merci d'avance! :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 00:29:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer valeurs sur un site web après un temps de calcul

 

Sujets relatifs
Ne pas récupérer certaines données ayant un champ identiqueControle flash a activer sous IE 7:( + vos avis sur le site svp !
[VB Access]Recuperer les controls générés par access?par où commencer pour la creation d'un site de petites annonces
Calcul d'un table de hachagerenseignement pour site
[résolu] récupérer 2 variables dans <option> du <select>[Batch] recuperer le log des fichiers copiés
Code pour changer les valeurs dans un shapesheet 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer valeurs sur un site web après un temps de calcul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR