|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petit exemple: fabriquer votre propre opérateur ternaire |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 18:08:55 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Mouai, concepte intéressant... --------------- Le Tyran |
Joel F Real men use unique_ptr | Tres interressant, j'utilise une technique similaire pour générer duc ode utilisant des opérations ternaires en AltiVec à partir de l'écriture a*b+c. Tres tres bon exposé |
skeye | Je flagge...pas le temps de lire de suite et certainement au-dessus de mon niveau, mais j'aime apprendre!:jap: |
polo021 | pas facile a comprendre tout ca!
|
Taz bisounours-codeur | j'avais dit pas de question à la con.... je vois pas ce que tu comprends pas: a) il y a pas de constructeur par defaut pour les classes *Script b) on construit l'objet qu'on retourne (normal quoi)
Message édité par Taz le 25-07-2003 à 21:08:51 |
polo021 |
Message édité par polo021 le 25-07-2003 à 21:09:52 |
Taz bisounours-codeur |
merci de ta participation, au revoir |
polo021 |
Taz bisounours-codeur |
que je sache, en C comme en C++, le prototype d'une fonction, c'est
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 21:12:46 |
polo021 | disons plutot : a quoi sert ceci alors
c bien ca que tu appeles quand tu fais Foo::AddScript(rhs, lhs), n'est cce pas |
Taz bisounours-codeur | deux 2 choses l'une:
Message édité par Taz le 25-07-2003 à 21:27:34 |
polo021 | restons en là alors |
Taz bisounours-codeur |
ben fais un autre topic / envoie moi un PM avec le code de AddScript et que te le commente ligne par ligne |
bjone Insert booze to continue | interressant je me suis dérouler le bordel dans la tête (ça fait mal mais ça passe)
|
Taz bisounours-codeur | tiens moi j'ai pas la même trace que polo
|
leneuf22 |
|
Taz bisounours-codeur |
il a fait un topic exprès
|
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur | si ce genre de petite mémo plait, j'en referais peut être. Non? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 27-07-2003 à 01:46:37 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | ben c'est déjà pas mal, et puis si tu te réfères au titre du topic, ce n'est pas l'objet du topic. mais je considere que c'est déjà un petit plus non négligeable. pas possible de faire du quaternaire avec que des + avec la meme technique par ce que c'est la meme précédence, c'est donc évalué comme a+b+c+d = ((a+b)+c)+d) Message édité par Taz le 27-07-2003 à 01:59:55 |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | j'ai edité, mais je complète: la seule bidouille qu'on peut ajouter permet de réduire la durée de vie des objets temporaires, on peut alors obtenir au lieu de ça
|
Taz bisounours-codeur | cela dit ça doit etre difficile de définir une relation pyramidale pour la resolution d'une expression, ça va contre le principe d'évaluation de gauche à droite..., donc je saisis pas trop comment le changement de priorité change quelque chose: tu ne peux pas dire: l'addition de ces 2 types est prioritaire à l'addition de ces 2 types... si? et ça marche comment si ton opérateur n'est pas symétrique? je peux comprendre l'interet mais je suis pas sur que ça soit une bonne chose. et le C++ est ce qu'il est. on surcharge, on ne définit pas, donc ce n'est pas possible de changer la priorité. enfin, là n'est pas la question, on est pas vraiment là pour faire des comparaisons... Message édité par Taz le 27-07-2003 à 02:26:10 |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur |
en infixé, c'est faisable? tu fais une rapide explication/exemple ? j'ai du mal avec les opérateurs b-aires n>2 en infixé. je réfléchis, et c'est possible qu'en pas infixé il me semble Message édité par Taz le 27-07-2003 à 02:33:30 |
Message édité par schnapsmann le 27-07-2003 à 02:58:14 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | ok, j'avais po vu ça comme ça |
Joel F Real men use unique_ptr | Retour au topic.
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 28-07-2003 à 13:41:32 --------------- Le Tyran |
Taz bisounours-codeur | je vois pas trop de quel cas tu parle? pour a+b, a*b et a*b+c, je ne vois d'objet temporaire? |
--------------- Le Tyran |
Taz bisounours-codeur | Moi je ne vois pas de problème. c'est réalisé de manière la plus atomique possible. je vois meme pas la difference avec ton code, si ce n'est qu'il se passe vraiment quelque chose dedans |
umag deux yeux sinon rien | Rien que là, il y a un truc qui me gêne un peu :
|
Message édité par LetoII le 28-07-2003 à 14:03:46 --------------- Le Tyran |
--------------- Le Tyran |
Taz bisounours-codeur | en fait y a besoin des opérateurs de transtypage, à moins fournir des constructeurs, sinon voif F(Foo) ne peut fonctionner avec F(a+b)
|
umag deux yeux sinon rien |
|
Taz bisounours-codeur | c'était un peu le but du topic non |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche exemple de menu dhtml verticale | pb d'operateur |
petit problème de largeur pour une balise div | Développer sa propre messagerie mail : c'est dur? |
Surcharge d operateur = et virtual , ca va ensemble ? | [C / GNU] petit doute sur strncpy |
Petit probleme de client smtp | [FLASH] J'ai un petit problème de séquence ? |
[VC++] Compiler un petit bout de C du site Microsoft ! | petit problème avec une classe PHP |
Plus de sujets relatifs à : petit exemple: fabriquer votre propre opérateur ternaire |