|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur de segmentation :/ |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 17:29:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il renvoie un long et tu transformes ça en char * comme ça
Message édité par antp le 14-07-2003 à 17:31:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Ben si, la preuve !¡! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Giz | ben un chiffre peut bien tjs se caster en char* :-/ non ? Message édité par Giz le 14-07-2003 à 18:02:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Giz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dis moi que tu nous fait une blague --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
s/y compris/surtout/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 18:10:51 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ça va, chuis tranquille, on peut plus TT un modo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Giz |
|
chrisbk - |
|
polo021 | j'ai pas lu tout mais ... as tu alloue de la place pour m_version
? |
Message édité par Harkonnen le 15-07-2003 à 11:17:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par antp le 15-07-2003 à 11:18:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Giz | mouais moi ja v l'habitude d'alouer dynamiquement , elle est ou mon erreur ds mes 2 exemple (encore le 1er ok, je converti un long en adresse, mais le 2eme ?) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le 2è tu utilises un pointeur null, et à cette adresse nulle (boum) tu convertis un long en un octet (perte de précision) au lieu de le convertir en chaîne
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Harkonnen le 15-07-2003 à 11:35:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu le fais exprès ou quoi ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La même chose en 1 ligne :
chrisbk - |
|
Giz | ben je connaissais pas tres bien sprintf
Message édité par Giz le 15-07-2003 à 12:46:54 |
lorill |
dans des cas comme ca, tu tapes man sprintf si t'es sous unix, et sinon tu fais pareil, mais dans google |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
le man de printf il est impressionnant et imbitable pour les débutants. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Attention, tu as mis "printf" et "correcte" dans la meme phrase ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Giz |
Message édité par Giz le 16-07-2003 à 11:56:03 |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
skeye | Hummmmmmmm j'adore les gens qui jugent avant de chercher à connaitre... |
Giz |
|
Publicité | Posté le |