|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : débutant, design et encapsulation ? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:08:30 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Ben déjà, retourner l'adresse d'une variable privée rien que côté design, c'est très laid, parce que tu n'as du coup aucun contrôle sur le contenu. |
in_your_phion |
salut, et merci pour ta réponse "Ben déjà, retourner l'adresse d'une variable privée rien que côté design, c'est très laid, parce que tu n'as du coup aucun contrôle sur le contenu. je sais ... mais je sais pas comment faire autrement
d'avance merci Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 19-02-2008 à 11:34:54 |
Elmoricq Modérateur | Même en C je n'aurais pas fait comme ça, pour une raison simple : ce n'est pas intuitif.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Classe de préférence immutable, et du côté de l'appelant tu aurais un truc genre:
edit: elmo Message édité par masklinn le 19-02-2008 à 11:37:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fardke1 | Ouais moi je suis d'accord avec Masklinn. Tu est en langage objet donc profites en. Fait des classes! Ce sera plus clair rien que pour coder correctement. |
in_your_phion | certes .... merci pour vos réponses !!! edit: si je fait une classe avec que des membres publiques, autant faire une structure non ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 19-02-2008 à 11:45:39 |
Elmoricq Modérateur |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur | Bah en fait, struct == class, y a que la visibilité des membres par défaut qui change (public pour struct, private pour class). |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:49:53 ![]() ![]() |
edit: c'est vrai que j'avais vu passer un truc sur le sujet il y a pas longtemps Message édité par masklinn le 19-02-2008 à 11:51:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
in_your_phion | ok ... donc si je suis bien, pour mon exemple, je pourrait faire :
ou, alternativement :
et dans ma classe GeoFrom :
? Message édité par in_your_phion le 19-02-2008 à 11:54:15 |
fardke1 |
|
Elmoricq Modérateur | Exactement. edit > j'répondais à in_your_phion Message édité par Elmoricq le 19-02-2008 à 11:55:23 |
Message édité par masklinn le 19-02-2008 à 11:55:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
in_your_phion | Merci pour toutes vos réponses |
fardke1 |
Message cité 1 fois Message édité par fardke1 le 19-02-2008 à 12:02:25 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sujets relatifs | |
---|---|
DAO (Data Access Object) | [design] voila j'ai un site internet et je souhaiterai votre avis |
[SGBD Access 2007 pro] Comment exécuter une requête en SQL (débutant) | Problème d'utilisation d'une tortue ( debutant ) |
[Debutant] Modifier le code source de popa3d | [Débutant] Tri sur un tableau, totalement perdu ... |
[CSS] Problème pour un menu classique (niveau débutant) | PHP aleatoire Problème de débutant. |
[Debutant]Afficher element du tableau avec Random | pour le débutant |
Plus de sujets relatifs à : débutant, design et encapsulation ? |