|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : débutant, design et encapsulation ? |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:08:30 |
Elmoricq Modérateur | Ben déjà, retourner l'adresse d'une variable privée rien que côté design, c'est très laid, parce que tu n'as du coup aucun contrôle sur le contenu.
|
in_your_phion |
salut, et merci pour ta réponse "Ben déjà, retourner l'adresse d'une variable privée rien que côté design, c'est très laid, parce que tu n'as du coup aucun contrôle sur le contenu. " je sais ... mais je sais pas comment faire autrement
d'avance merci Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 19-02-2008 à 11:34:54 |
Elmoricq Modérateur | Même en C je n'aurais pas fait comme ça, pour une raison simple : ce n'est pas intuitif.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Classe de préférence immutable, et du côté de l'appelant tu aurais un truc genre:
edit: elmo Message édité par masklinn le 19-02-2008 à 11:37:58 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
fardke1 | Ouais moi je suis d'accord avec Masklinn. Tu est en langage objet donc profites en. Fait des classes! Ce sera plus clair rien que pour coder correctement. |
in_your_phion | certes .... merci pour vos réponses !!! edit: si je fait une classe avec que des membres publiques, autant faire une structure non ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 19-02-2008 à 11:45:39 |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Elmoricq Modérateur | Bah en fait, struct == class, y a que la visibilité des membres par défaut qui change (public pour struct, private pour class). |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:49:53 |
edit: c'est vrai que j'avais vu passer un truc sur le sujet il y a pas longtemps Message édité par masklinn le 19-02-2008 à 11:51:09 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Elmoricq Modérateur |
in_your_phion | ok ... donc si je suis bien, pour mon exemple, je pourrait faire :
ou, alternativement :
et dans ma classe GeoFrom :
? Message édité par in_your_phion le 19-02-2008 à 11:54:15 |
fardke1 |
J'ai pas tout compris là!!! |
Elmoricq Modérateur | Exactement. edit > j'répondais à in_your_phion Message édité par Elmoricq le 19-02-2008 à 11:55:23 |
Message édité par masklinn le 19-02-2008 à 11:55:11 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
in_your_phion | Merci pour toutes vos réponses ))
|
fardke1 |
Message cité 1 fois Message édité par fardke1 le 19-02-2008 à 12:02:25 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sujets relatifs | |
---|---|
DAO (Data Access Object) | [design] voila j'ai un site internet et je souhaiterai votre avis |
[SGBD Access 2007 pro] Comment exécuter une requête en SQL (débutant) | Problème d'utilisation d'une tortue ( debutant ) |
[Debutant] Modifier le code source de popa3d | [Débutant] Tri sur un tableau, totalement perdu ... |
[CSS] Problème pour un menu classique (niveau débutant) | PHP aleatoire Problème de débutant. |
[Debutant]Afficher element du tableau avec Random | pour le débutant |
Plus de sujets relatifs à : débutant, design et encapsulation ? |