Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++][Drivers] Conversion d'un driver pinnacle Xp vers W2k3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++][Drivers] Conversion d'un driver pinnacle Xp vers W2k3

n°883618
_ftbx_
Posté le 27-10-2004 à 01:14:55  profilanswer
 

Je souhaiterai faire fonctionner une MovieBox USB sur un windows server 2003 pour l'acquisition. Or j'ai entendu dire que les drivers entre 2003 server et XP sont très proche. J'ai tenter l'installation des drivers XP mais au moment du lancement de l'acquisition, le driver plante.
 
Je me demandais donc si vous aviez des idées ou link pour porter le drivers XP sous 2003. Je pensais utiliser le DDK en me disant qu'il serait assez facile d'effectuer une simple recompilation mais je commence à avoir d'énorme doute (et vaut mieux rien espérer de Pinnacle)...
 
Bref je suis preneur de toute idée ou info sur le sujet étant donné que je n'eb suis qu'au stade de la réflexion.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 01:14:55  profilanswer
 

n°883632
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-10-2004 à 06:59:22  profilanswer
 

Tu as les sources du driver ?


Message édité par kadreg le 27-10-2004 à 06:59:31

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°883729
_ftbx_
Posté le 27-10-2004 à 10:52:43  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Tu as les sources du driver ?

Et bien pas vraiment... J'ai les binaires de l'install. ça doit bien se décompiler d'une manière ou d'une autre ???

n°883730
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-10-2004 à 10:54:03  profilanswer
 

donc non ...


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°883731
_ftbx_
Posté le 27-10-2004 à 10:56:20  profilanswer
 

On va dire non (je n'ai pas cherché sur le web mais je pense que les sources de drivers Pinnacle ne doivent pas courrir la rue ???)
 
Y'a peut-être un version linux en licence ouverte mais j'ai des doutes...
 
Pourquoi cette question ?

n°883732
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-10-2004 à 10:57:20  profilanswer
 

Parce que faire un portage de driver de 2K à 2003, c'est pas juste une recompile. Certaines API ont changé, et il y a pas mal de modifications à faire.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°883762
_ftbx_
Posté le 27-10-2004 à 11:22:48  profilanswer
 

oui mais de XP à 2003 c'est censé être la même génération justement ??? Or moi c'est un drivers XP que j'ai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++][Drivers] Conversion d'un driver pinnacle Xp vers W2k3

 

Sujets relatifs
Liens vers un frameset (javascript needed?)Lien vers un autre fichier excel
[C] Probleme de conversion char -> intProblème de transfert de Paradox vers MSSQL
Créer un lien vers un fichier excel à partir d'une variableexporter un csv vers un tableau en vbs
[c++] Conversion vector<T> en T*cherche programmeur pour modifier un driver imprimante
Rediriger des urls d'images vers un autre siteconversion str en date ou datetime
Plus de sujets relatifs à : [C++][Drivers] Conversion d'un driver pinnacle Xp vers W2k3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR