Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Lien vers un autre fichier excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien vers un autre fichier excel

n°883026
jerrytumbl​er
Posté le 26-10-2004 à 13:53:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je voudrais savoir s'il est possible de parametrer la fonction qui cree un lien vers un autre fichier Excel.
 
Par exemple je vaudrai creer un tableau qui va recuperer des informations dans divers fichiers Excel. Ces fichiers portent un nom genre fichier1.xls, fichier2.xls, fichier3.xls, etc...
 
Actuellement, pour aller recuperer les infos dans ce fichiers j'utilise la commande suivante:
 
='C:\Exemple\[Fichier1.xls]Feuille1'!$C$7
='C:\Exemple\[Fichier2.xls]Feuille1'!$C$7
='C:\Exemple\[Fichier3.xls]Feuille1'!$C$7
etc...
 
Ce qui veut dire que si je veux recuperer 10 infos dans chaque fichier, il faut que je rentre 10 fois le chemin du fichier.
 
Est il possible de modifier la fonction pour remplacer le chemin et le nom du fichier par un parametre, pour obtenir quelquechose comme ca:
 
='PARAMETRE'!$C$7
 
 
J'espere que c'est assez clair.
 
Merci d'avance.
 
Jerry

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 13:53:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Lien vers un autre fichier excel

 

Sujets relatifs
Problème de transfert de Paradox vers MSSQLEditer un fichier PDF
[Java, BD] Utiliser une base stockée dans un fichier ?Pb avec la copie d'un fichier access
Envoi de fichier excell automatiqueinsertion de la date a l'ouverture du fichier (Excel)!!
Créer un lien vers un fichier excel à partir d'une variable 
Plus de sujets relatifs à : Lien vers un autre fichier excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR